pb geforce 2 go et 3dmark 2001 - Hardware
Marsh Posté le 01-01-2002 à 19:53:13
16 mo de ram ???? mouahhahahahahahaha... tu l'a eu ou ton portable ??
Marsh Posté le 01-01-2002 à 19:56:21
fabcool a écrit a écrit : 16 mo de ram ???? mouahhahahahahahaha... tu l'a eu ou ton portable ?? |
c pour mon pere la rien a foutre de faire 200 fps a koake3
mais j'utilise 3dmark pr tester l'install
(c un dell com je l'ai dit)
Marsh Posté le 01-01-2002 à 21:20:22
tu te sens vraiment obligé de lancer en 2014...
Marsh Posté le 01-01-2002 à 21:23:33
Si tu le lançait en 1024*768*32===> soit la résolution par déffaut
Marsh Posté le 01-01-2002 à 21:38:22
hben a écrit a écrit : tu te sens vraiment obligé de lancer en 2014... |
1024 16 bit erreur de frappe
Marsh Posté le 01-01-2002 à 21:40:05
met des detonators XP plus ancien
Marsh Posté le 02-01-2002 à 13:26:56
lol c pareil 16 mo de ram t'arriveras à rien les textures ne rentre pas dedans !!!! sur 32 c'est déjà limite alors....
une resolution pareille laisse tomber ca ne sert à rien et tu vas empirer ton bench à 1000 pts tellement le fps va en patir...
faut être tarré... c'est comme si je veux jouer avec une vodoo2 à max payne en 1024....
Marsh Posté le 01-01-2002 à 19:52:16
salut
g un pb avec geforce 2go:
hier je met a jour avec les drivers 23.11 pour changer les drivers de merde dell (12.4) pas de pb je lance 3dmark ca roule
ce matin erreur de manip, je reinstall proprement les drivers mais 3dmark2k1 plante direct dans le bench et juste avant le passage maxpayne ds la demo
qq un a une idee?
ps: 16mo de ram sur la carte et je lance en 2014 16 bits
merci