HELP DISQUE DUR IBM 40G - Hardware
Marsh Posté le 01-02-2002 à 22:24:03
J'aimerai autant eviter le SAV surtout que le DD je l'ai acheté à la rue-Mongallet en OEM j'ai juste une facture...Je dois faire comment dans ce cas la pour la garantie constructeur marquée sur la facture lol
Marsh Posté le 01-02-2002 à 22:25:56
Zero-0 a écrit a écrit : J'aimerai autant eviter le SAV surtout que le DD je l'ai acheté à la rue-Mongallet en OEM j'ai juste une facture...Je dois faire comment dans ce cas la pour la garantie constructeur marquée sur la facture lol |
Oui, tu contacte le SAV IBM, et ta plus k suivre la procédure... et attendre 1mois
Marsh Posté le 01-02-2002 à 22:26:00
Quoi mort deja!! sniff pas moyen de reclamer ca quelque part? put.... de me.. d'ibm....dsl pour le langage parce que 1000 F pour 4 mois c'est cher payé surtout que j'ai pas fait d'utilisation intensive loin de la...
Marsh Posté le 01-02-2002 à 22:16:39
J'avais acheté un disque dur 40G IBM il y a 4 mois.
Aujourd'hui impossible d'y acceder (le disque est en slave)
lorsqu'on essaie d'y acceder (par explorateur) il fait le bruit de recherche puis apres un certain temps il me dit que c'est pas formaté.
Donc je me suis dit tant pis formatons. Mais lorsque Win2000 lance le formatage, il fait le meme petit bruit de disque qui tourne à la recherche de quelque chose....
Je ne sais pas quoi faire la....