[HELP SAV] DD samsung

DD samsung [HELP SAV] - Hardware

Marsh Posté le 01-09-2002 à 12:07:20    

J'ai un Disque dur samsung à envoyer en SAV mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre et c'est introuvable sur le site de samsung.
J'ai besoin d'un peu d'aide !
 
Merci  :hello:


---------------
Mon Mod Packard Bell
Reply

Marsh Posté le 01-09-2002 à 12:07:20   

Reply

Marsh Posté le 01-09-2002 à 12:37:41    

ta pas beaucoup cherché
 
www.samsung.fr
 
tu click sur le lien support-> dans la section informatique -> disque dur
 
et après tu fait ce que tu veux


---------------
Le Topic sur les DD
Reply

Marsh Posté le 01-09-2002 à 12:56:56    

:sarcastic:  
A oui alors dit moi a kel adresse l'envoyer et ou obtenir le RMA... :sarcastic:  
 
C'est la 1ere chose ke g fait www.samsung.fr mais y a rien !


---------------
Mon Mod Packard Bell
Reply

Marsh Posté le 01-09-2002 à 13:03:59    

vas dans contacter nous au dessus de la rubrique "support disque dur"
 
tu vas avoir des num de tel
 
je pense qu'il faut leur téléphoner
 
n'oublie pas que les dd samsung sont garantie 1 ans


---------------
Le Topic sur les DD
Reply

Marsh Posté le 01-09-2002 à 18:16:14    

Ben non ! Justement, sur www.samsung.fr ils disent que les disques dur sont garantie  3 ans ! :??:


Message édité par stef57 le 01-09-2002 à 18:16:32

---------------
Mon Mod Packard Bell
Reply

Marsh Posté le 01-09-2002 à 18:18:04    

:ouch:  :ouch:  :ouch:  MERDE !!! J'y était avant les vacances sur leur site et ça disait 3 ans ! J'en suis sûr !


---------------
Mon Mod Packard Bell
Reply

Marsh Posté le 01-09-2002 à 18:28:32    

oui désolé sinon tu as les tel comme je te l'ai dit


---------------
Le Topic sur les DD
Reply

Marsh Posté le 01-09-2002 à 18:31:47    

Je vais voir demain, merci Ameddou  :hello:


---------------
Mon Mod Packard Bell
Reply

Marsh Posté le 01-09-2002 à 19:37:58    

de rien le service est totalement gratuis  :jap:


---------------
Le Topic sur les DD
Reply

Marsh Posté le 05-09-2002 à 23:30:02    

Amedou, je n'ai pas encore contacter Samsung mais y a quand meme un prob !
Au debut de l'été y avait marqué 3 ans sur leur site (ça j'en suis sûr)
Et sur plusieurs sites de vente, je vois une garantie de 3 ans pour les disques Samsung...c'est à n'y rien comprendre !!!


---------------
Mon Mod Packard Bell
Reply

Marsh Posté le 05-09-2002 à 23:30:02   

Reply

Marsh Posté le 06-09-2002 à 13:38:30    

:bounce:


---------------
Mon Mod Packard Bell
Reply

Marsh Posté le 06-09-2002 à 13:40:20    

stef57 a écrit a écrit :

Amedou, je n'ai pas encore contacter Samsung mais y a quand meme un prob !
Au debut de l'été y avait marqué 3 ans sur leur site (ça j'en suis sûr)
Et sur plusieurs sites de vente, je vois une garantie de 3 ans pour les disques Samsung...c'est à n'y rien comprendre !!!




 
De toute facon c'est au moment ou tu acheté le dd que la garantie est fixée
et sur ta facture tu as peut etre précisé la date...

Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 13:57:59    

cooooolllllllllllll mon disque est bien garantie 3 ans !!! J'ai écrit un mail ce matin et ils m'ont répondu en 2 h !!!
 
Je vais pouvoir l'envoyer !!!


---------------
Mon Mod Packard Bell
Reply

Marsh Posté le 05-03-2008 à 20:09:04    

salut à tous,
je viens d'envoyer un mail à samsung pour mon HD501LJ defectueux, il me demande de voir avec mon vendeur pour la garantie. le pb c'est que je ne sais plus ou je l'ai commandé et bien sur impossible de trouver la facture.... j'ai trouvé une page pour la creation d'un rma mais c'est pour les us. suis je donc condamné à mettre mon dd à la poubelle ou y a t il une soluce pour le renvoyer ?  
merci de votre aide.

Reply

Marsh Posté le 05-03-2008 à 20:50:11    

vulbas a écrit :

salut à tous,
je viens d'envoyer un mail à samsung pour mon HD501LJ defectueux, il me demande de voir avec mon vendeur pour la garantie. le pb c'est que je ne sais plus ou je l'ai commandé et bien sur impossible de trouver la facture.... j'ai trouvé une page pour la creation d'un rma mais c'est pour les us. suis je donc condamné à mettre mon dd à la poubelle ou y a t il une soluce pour le renvoyer ?  
merci de votre aide.


Dis leur que le revendeur à fermé :jap:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed