impression bizarre 2 !!!!!! - Hardware
Marsh Posté le 28-01-2003 à 22:08:18
utilité de CE tomic ?
Marsh Posté le 28-01-2003 à 22:16:03
Ou alors autre question :
Me conseillez vous de la faire reparer ?
Si oui connaissez-vous de bon reparateurs pas trop cher ?
(je ne voudrais pas depenser plus que le prix actuel de l'imprimante qui est denviron 50 ?)
Merci pour vos conseils
Marsh Posté le 28-01-2003 à 23:23:45
Ca expliquerait peut-être pourquoi ton imprimante n'imprime pas en noir (cf autre topic) ...
Regarde l'électronique des cartouches d'encre : peut-être qu'il y a un petit connecteur de déplacé, qui rend la communication imprimante-cartouche impossible, ce qui expliquerait à la fois le bip et le mauvais fonctionnement de ta cartouche noire ...
Marsh Posté le 28-01-2003 à 23:27:06
yannick_frere a écrit : Ca expliquerait peut-être pourquoi ton imprimante n'imprime pas en noir (cf autre topic) ... |
OK je vais verifier cela ...Merci.
Mais sinon je me demande si ca vaut le coup de faire réparer une imprimante telle que la mienne (à jet d'encre) ?
Merci de l'aider
Marsh Posté le 28-01-2003 à 23:32:39
saleem a écrit : Voilà j'ai une imprimante Canon BJC 4200 et je viens de remplacer la cartouche noir & blanc. |
Y'a pas de cartouche noir ET BLANC
Marsh Posté le 28-01-2003 à 23:33:23
saleem a écrit : |
Réparer une imprimante ... C'est toujours délicat ! Ca peut être très cher (presque le prix d'une neuve) en fonction de l'origine de la panne (surtout quand ça touche des buses qui sont fixées à l'imprimante, comme chez Epson)(Canon ne devrait pas avoir ce problème normalement).
Je pense que si tu ne parviens pas à localiser la panne, tu pourras peut-être regarder pour une nouvelle imprimante ... Il y en a pour toutes les bourses et elles impriment toutes plus ou moins correctement.
Donc à toi de voir ^^
Marsh Posté le 28-01-2003 à 23:34:44
CentralField a écrit : |
Ouais m'enfin, on va pas jouer sur les détails non plus ! Toi qui travaille dans un SAV, tu pourrais plus l'aider que moi normalement ... Au lieu de corriger des détails ...
Marsh Posté le 28-01-2003 à 23:35:54
yannick_frere a écrit : |
OK je vais peut etre opter pour l'achat d'une nouvelle alors.
Merci pour tout ces conseil.
@+
Marsh Posté le 28-01-2003 à 23:37:07
yannick_frere a écrit : |
OUai franchement ...c vrai que g mal ecris "noir & blanc" mais c pas pour autant que le probleme venait de la
Marsh Posté le 28-01-2003 à 23:49:00
yannick_frere a écrit : |
C'est le constructeurs qui se charge de réparer ses imprimantes via son réseau de stations agréés.
Seule exception à la règle, Lexmark.
Si tu as un problème, tu appelles la hotline et si ça bloque, il t'en envoie une neuve avec un papier pour renvoyer l'ancienne au recyclage...
PS: Hors garantie, la main d'oeuvre est à plus de 60?/heure!!!
Marsh Posté le 28-01-2003 à 22:07:37
Voilà j'ai une imprimante Canon BJC 4200 et je viens de remplacer la cartouche noir & blanc.
Seulement quand j'allume l'imprimante, un bip survient et l'imprimante n'est pas en état de marche.
Le manuel utilisateur dit que c lorsque la cartouche n'est pas en place que cette erreur se produit.
Mais mon probleme est que la cartouche est bien placée
Merci de m'aider SVP !!!