Info sur SAV IBM pour disque dur 75 GXP ?? - Hardware
Marsh Posté le 06-03-2002 à 17:38:57
moi 3 semaines pour 2 disques comme le tiens et j'ai reçu 2 60Go 60GXP à la place
Marsh Posté le 07-03-2002 à 09:20:21
Salut
Merci j'espère que pour moi, ça sera la même chose, si ça met 3 semaines et que j'ai un 60 Go à la place du 45 Go je n'aurai pas tout perdu.
@+
Marsh Posté le 07-03-2002 à 12:06:02
moi j'ai mis 1 moi à le recevoir et j'ai recu exactement le même model 45 GO 75GXP. Par contre les frais de port , j'en ai eu que pour 40 F
Marsh Posté le 11-03-2002 à 18:00:42
ben moi ça en fait 2 qui crament (2 de 30 giga 703070) 80 frs de port en rapide pour un mois 2 semaines d'attente DONC
ADIEU IBM
meme si le fait de pouvoir renvoyer un disque trouvé par terre est assez sympa ...
MAXTOR POWA ...
++
Marsh Posté le 11-03-2002 à 18:08:51
3 semaines environ pour moi, et c'est enfoirés m'ont renvoyé un modele réparé.
Marsh Posté le 06-03-2002 à 17:33:59
Bonjour,
j'ai mon disque dur IBM 75 GXP de 45 Go qui est tombé en panne la semaine
dernière, je l'ai envoyé à IBM en Hollande ( 17 euros de frais de port) en
suivant bien toutes les procédures (test du disque, création d'un RMA...),
vu que beaucoup de personnes ont eu le même problème sur ces DD, j'aurais
voulu savoir combien de temps ils mettent pour le retourner.
Merci d'avance pour vos réponses.