un jour, oui un jour je serai remboursé... - Hardware
Marsh Posté le 06-03-2002 à 19:30:24
Sauvons PikouzekX!!!
ps: je t'envoie un mail avec un billet de 10? en PJ
Marsh Posté le 06-03-2002 à 19:39:13
Marche a suivre.
- Courrier a la DGCCRF. Si possible au bureau le plus proche de LDLC.
- Envoi en recommande avec accuse de reception d'une " injonction de faire payer "
- Deposer une plainte au tribunal.
la reponse de la DGCCRF a un probleme similaire. Remboursement + cadeaux dans les 3 jours qui suivirent.
" Monsieur,
Votre message du 06/12/2001 enregistré sous le n° 2001 06526, a retenu toute mon attention.
Vous y exposez votre déception concernant la commande que vous avez effectuée par mail chez Surcouf à Paris.
En ce qui concerne le remboursement de la commande, mes services ne peuvent intervenir dans ce différend. Seuls les tribunaux civils ont compétence pour le résoudre.
Vous pouvez mettre en demeure, par lettre recommandée avec avis de réception, votre débiteur de payer la somme qu?il vous doit.
En cas d?échec, la somme due ne dépassant pas 7 622,45 euros, vous pouvez engager une procédure d?injonction de payer auprès du Tribunal d?instance de votre domicile.
Vous trouverez ci-joint une fiche précisant cette procédure et un modèle de lettre de saisie.
Par ailleurs, je transmets votre réclamation à la Direction de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes de PARIS, à toutes fins utiles, en raison de l?implantation géographique de la société Surcouf à PARIS.
Veuillez agréer, Monsieur, l?assurance de ma considération distinguée.
----------------------------------------------
A+
Marsh Posté le 06-03-2002 à 19:44:48
bah moi on m'avait promis par tel un bon d'achat de 15 ? suite à un pb de livraison, je les contacte plus tard une fois le pb arrangé pour beneficier de ce bon, on m'a envoyer chier
Marsh Posté le 06-03-2002 à 19:56:29
Le boss de LDLC s'est barré avec la caisse et pour remonter la pente ldlc se fait du fric sur le dos des consommateurs. Vous ne verrez jamais la couleur de votre fric! Ils ne viennent même plus répondre sur le forum. Je crois qu'une plainte à la DGCCRF est la meilleure chose à faire. Puis il faut aviser les utilisateurs que LDLC c'est de l'arnaque comme perenoel.fr
Marsh Posté le 06-03-2002 à 20:03:18
faut pas exagerer non plus mais leur relation avec les clients laissent a desirer dans certains cas je trouve
Marsh Posté le 06-03-2002 à 20:13:03
Attends là!
Les relations avec les clients c'est ce qu'il y a de plus important pour une socitété de vente je me trompe?
Car sans les clients la société ne vendrait pas gd chose...
Marsh Posté le 06-03-2002 à 20:22:40
PikouzekX a écrit a écrit : / |
on fait le nécessaire demain.
Si nécessaire > papy@ldlc.com
euh pour le mail groupé normal = supression directe et sans sommation.
Pour info, on est en train de remettre la compta à jour (sorry, pas facile avec les bilan de fin d'année etc), mais c surtout le sav qui pose pb (et dans votre cas.. c le pb) > en l'occurence, nous avons TOUT changer en début de semaine. Tout doit totalement etre arrangé d'ici vendredi d'ailleurs.
> notez que nous répondons tjrs au tel... ! :=)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ldlc4--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 06-03-2002 à 20:29:23
moi c'etait y'a un mois le pb avec mon interlocuteur, depuis que j'ai demande pourquoi il m'avait promis le bon pendant qu'il y aviat un pb, et que maintenant il m'envoyait ballader, je n'ai jamais eu de réponses
Marsh Posté le 06-03-2002 à 20:30:28
Ah
Merci pour les précisions
Pourrais-tu égallement répondre à darksun dans le topic "LDLC des escrocs?" Car il s'inquiète et c'est bien légitime
Marsh Posté le 12-03-2002 à 19:27:18
ldlc4 a écrit a écrit : on fait le nécessaire demain. Si nécessaire > papy@ldlc.com euh pour le mail groupé normal = supression directe et sans sommation. Pour info, on est en train de remettre la compta à jour (sorry, pas facile avec les bilan de fin d'année etc), mais c surtout le sav qui pose pb (et dans votre cas.. c le pb) > en l'occurence, nous avons TOUT changer en début de semaine. Tout doit totalement etre arrangé d'ici vendredi d'ailleurs. > notez que nous répondons tjrs au tel... ! :=) |
sacré papy, on doit bien se marrer lors d'une soirée avec toi
et tu dis ca sans rougir
Marsh Posté le 12-03-2002 à 19:46:21
envoie un mail a tonton@ldlc.com
ca arrivera plus vite
ou sinon reclamation@ldlc.com
Marsh Posté le 06-03-2002 à 19:11:15
bon youpi c est encore moi... (pour mon plus grand bonheur et le votre evidemment)
Ici donc je vous exposais mes malheurs avec LDLC, une attente de 4/5 mois, LDLC impossible à joindre, etc...
Bref
tout s était résolu à partir du moment ou j avais posté ici, et le 24 janvier, je recevais un mail de laurent de LDLC me disant que oui c était ma faute mais qu effectivement un tel délai était inadmissible et que donc je serais remboursé sous 15 jours
youpi chouette chouette
.
Evidemment 15 jours passent et là miracle, surprise, étonnement supreme, je ne recois rien.
Le pere LDLC m a un petit peu oublié sur ce coup là.
Bon pas de souci, je remail laurent, en lui disant que je n ai toujours rien recu.
Bon evidemment aucune réponse, sur ce mail pourtant toujours joignable (enfin parait il).
Je mail la comptabilité (nous sommes alors le 19 janvier, eh oui presque 1 mois encore que je poireaute), en leur expliquant mon cas, et que donc j aimerais bien recevoir mes sous tout de meme.
On me répond gentiment que mon colis n a pas traité en SAV (sans blague.) et que donc il faut que je contacte cette dite SAV. (pinaise comme par hasard faut que je contacte ceux qui sont jamais joignables, c est vraiment la fete.)
grandiose magnifique superbe, que dire de plus tant j ose à peine y croire
ca tient du copié coller de chez wanadoo quand on a un problème adsl
('-oui allo wanadoo j ai l adsl qui marche pas -appelez france télécom
-oui allo france télécom j ai l adsl qui marche pas -appelez wanadoo'
du coup je renvoie un mail groupé à tout ce gentil monde (sav de ldlc, laurent de ldlc, comptabilité de ldlc) en leur expliquant que leur fonctionnement interne d entreprise c pas mes oignons et que je souhaiterais bien etre remboursé (en termes plus chââaaatiés tout de meme)
depuis silence radio
je tiens donc à lancer une grand concours international of the world.
le vainqueur est celui qui me donnera les bonnes réponses dans le bon ordre :
1)quelle sera la méga excuse de LDLC cette fois ci
2)à quelle date recevrai-je mes thunes (y en a quand meme pour 256 ?, c est la fete.)
honnetement si j ai eu la faiblesse de croire que mon cas était une résultante malheureuse de la loi de Murphy (aussi appelée loi du plus grand emmerdement possible), ce petit manège ne me fait vraiment mais VRAIMENT plus rire du tout
ca en deviendrait meme crispant un tel foutage de gueule.
Chers futurs clients réflechissez y.
amis de LDLC, c est à vous de répondre juste en dessous : quand est ce que vous allez enfin vous motiver pour que je recoive mon cheque ?
parce que franchement, etre obligé de passer par un forum pour résoudre mes problemes personnels, ca me fait quand meme un peu pitié.
c pas bientot le prochain Loft Story ?
Philippe Jourdes
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PikouzekX--[/jfdsdjhfuetppo]