Le gars qui a pas de bol!!!!! et LCDI baisse dans mon estime!!!!!

Le gars qui a pas de bol!!!!! et LCDI baisse dans mon estime!!!!! - Hardware

Marsh Posté le 05-04-2002 à 00:09:22    

Vous avezpeut etre entre aperçu mes posts sur des pb de carte mère et de ram ces derniers jours.
J'avais une K7T266pro2 avec une barrette de ram qui ne fonctionnait pas dessus et je n'arrivais pas à installer win xp.
Du coup j'ai racheté une KT3 Ultra ARU et une barrette de PC2400 corsair pour etre penard: tjs impossible d'installer xp, reboot sans arret et sans prévenir.
Donc je retourne à paris chez ultra media (ils sont bien eux)là ou j'ai acheté ma ram corsair. Ils ont tout testé gentillement alors que j'avais acheté ma mobo chez LCDI et ils ont trouvé que la mobo était défectueuse. Moi, je pensais à une imcompatibilité entre ma ram et la mobo vu qu'elle est exigeante cette mobo.
Là dessus, je retourne chez LCDI, le gars ne teste rien, fait un peu la gueule et finalement accepte de m'échanger la mobo(jusque là tt va bien).
Je rentre chez moi tout content en me disant cette fois c la bonne, je déballe la mobo et là, horreur, je m'aperçois que le gars s'est gourré et qu'il m'a remis une Kt3 ultra non ARU donc sans le raid, ni l'usb2.0, ni le ventilo sur le chipset.
Alors là, j'était plutot content de LCDI jusqu'à présent mais le coup de se gourrer de mobo, je trouve ça fort qd meme!! surtout qu'il y a qd meme 34 euro d'écart entre les deux
enfin bref faut que j'y retourne demain pour reprendre une aru
LA POISSE JE VOUS DIS

Reply

Marsh Posté le 05-04-2002 à 00:09:22   

Reply

Marsh Posté le 05-04-2002 à 00:21:28    

oui d'ailleurs, entre la Ultra et la ultra ARU, y a les memes compatibilités de ram ou pas?
je voudrais etre sur que ma corsair marche sur la aru car elle marche sur la ultra sans raid en tout cas

Reply

Marsh Posté le 06-04-2002 à 00:29:50    

bon voilà, je suis retourné chez LCDI, le gars s'est platement excusé de s'etre trompé et m'a redonner une KT3Ultra ARU neuve et là ça a l'air de marcher.
j'ai tout remonté et rénstallé windows xp sans le moindre pb donc c déjà un grand pas.
Je suis tellement content que je pardonne volontiers le gars de LCDI

Reply

Marsh Posté le 06-04-2002 à 00:54:06    

fabro a écrit a écrit :

bon voilà, je suis retourné chez LCDI, le gars s'est platement excusé de s'etre trompé et m'a redonner une KT3Ultra ARU neuve et là ça a l'air de marcher.
j'ai tout remonté et rénstallé windows xp sans le moindre pb donc c déjà un grand pas.
Je suis tellement content que je pardonne volontiers le gars de LCDI  




Tu as été un peu vite pour enfoncer LCDI mais faute avouée...
Un des techniciens de LCDI habite dans mon immeuble et c'est pas vraiment l'esprit "niquer les clients" comme 4U ou EVOLU6.
Jamais eu de problèmes avec LCDI ni mes potes et c'est pas parce que je connais le gars que je dis cela, mes potes ne le connaissent pas et cela a toujours été réglo pour eux aussi.

Reply

Marsh Posté le 06-04-2002 à 00:59:52    

c vré que je suis allé vite mais j'étais vraiment furax depuis le temps que mon pc foirait et cette erreur m'a obligé à retourner à Paris pour la 3ième fois cette semaine et en plus aujourd'hui pendant ma pause déjeuner( c que j'avais faim moi !!)
Mais bon, le gars s'est super excusé et il a été très sympa donc ça va  
Et pis, bon faut qd meme dire que je suis bon client chez eux et que j'achète quasiment tout chez eux (sauf si y a un gros écart de prix) et je leur fais plutot confiance.
Mais j'ai découvert aussi ultra média dans cette histoire et ils sont très sympas surtout pour le sav(ils prennent le temps de tester les composants alors que chez lcdi ils font po) et en plus ils ont des composants introuvables ailleurs comme les noiseblockers ou de la ram de bonne marque

Reply

Marsh Posté le 06-04-2002 à 01:08:47    

C'est vrai que quand on est énervé le coup part assez vite, on peut comprendre.
J'ai pas le souvenir d'avoir acheté des trucs chez ultramédia mais LCDI n'est peut être pas le seul bon magasin de Montgallet.
Par contre cela m'étonne que le SAV de LCDI ne teste pas le matos, avec moi ils l'ont tout le temps fait et les autres aussi, où alors il voulait s'en occuper plus tard et réduire la file d'attente du SAV (oui c'est pas bien).

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed