Merci iiyama et bravo !!!!!

Merci iiyama et bravo !!!!! - Hardware

Marsh Posté le 19-06-2002 à 20:26:45    

Salut à tous !!!
 
Je post juste ce message pour crier ma joie et la qualité du SAV de iiyama !!!!
 
Mon écran Vision Master Pro 510 acheté en 1999 est tombé en panne dimanche. Ce même jour j'envoie un mail au support technique de iiyama france. Le lendemain une personne du SAV iiyama m'appelle et me dit que quelqu'un passerait le lendemain, soit mardi, pour effectuer un échange standard !!!
Mardi matin  iiyama me fait livrer un écran Vision Master Pro 512 en échange de mon Vision Master Pro 510 tombé en panne.
 
Je dis chapeau iiyama et bravo tant pour la qualité technique de ces écrans (même si la fiabilité n'est pas forcément au rdv mais je ne peux pas juger sur mon seul cas) que pour la prestation remarquable de son SAV d'une rare efficacité !!! C'est tout simplement epoustouflant d'efficacité !!!
 
Bravo et merci !!!

Reply

Marsh Posté le 19-06-2002 à 20:26:45   

Reply

Marsh Posté le 19-06-2002 à 20:28:23    

vicler a écrit a écrit :

Salut à tous !!!
 
Je post juste ce message pour crier ma joie et la qualité du SAV de iiyama !!!!
 
Mon écran Vision Master Pro 510 acheté en 1999 est tombé en panne dimanche. Ce même jour j'envoie un mail au support technique de iiyama france. Le lendemain une personne du SAV iiyama m'appelle et me dit que quelqu'un passerait le lendemain, soit mardi, pour effectuer un échange standard !!!
Mardi matin  iiyama me fait livrer un écran Vision Master Pro 512 en échange de mon Vision Master Pro 510 tombé en panne.
 
Je dis chapeau iiyama et bravo tant pour la qualité technique de ces écrans (même si la fiabilité n'est pas forcément au rdv mais je ne peux pas juger sur mon seul cas) que pour la prestation remarquable de son SAV d'une rare efficacité !!! C'est tout simplement epoustouflant d'efficacité !!!
 
Bravo et merci !!!  




 
ca me fait penser au SAV de hercules qui est super aussi!!!! [:shooter]

Reply

Marsh Posté le 19-06-2002 à 20:46:07    

Personne pour abonder dans mon sens ????????

Reply

Marsh Posté le 19-06-2002 à 20:48:58    

la garantie est de combien pour le 510??
5 ans ??????

Reply

Marsh Posté le 19-06-2002 à 20:50:06    

si moi aussi SAV iiyama tres rapide , tb  [:trompette5]  [:shooter]


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Dimage 7hi
Reply

Marsh Posté le 19-06-2002 à 20:50:30    

idem pour moi.(avril 2002)
 
tout c'etait trés bien passé et trés rapidement (surtout il se déplace ==> cause ascenseur trop petit et 6ème étage)
 
A901HT (garantie jusqu'en juin 2002) remplacé par un HA901D fabriqué en octobre 2001.

Reply

Marsh Posté le 19-06-2002 à 20:52:49    

les moniteurs sont garanties combien  ?????????????

Reply

Marsh Posté le 19-06-2002 à 20:53:18    

3 ans sur site
 
pour certains modèles (haut de gamme) peut-être plus mais là je ne sais pas.


Message édité par romano le 19-06-2002 à 20:55:11
Reply

Marsh Posté le 19-06-2002 à 20:55:25    

romano a écrit a écrit :

3 ans sur site  




 
 
 
cool ca veux dire que je peux changer mon 510 l'annee prochaine
 
 :D

Reply

Marsh Posté le 19-06-2002 à 21:15:20    

perso, j'ai appris une chose avec les SAV, faut jamais crier victoire trop vite... on peut avoir des surprise, mauvaise surprise...

Reply

Marsh Posté le 19-06-2002 à 21:15:20   

Reply

Marsh Posté le 19-06-2002 à 21:16:13    

Dao a écrit a écrit :

perso, j'ai appris une chose avec les SAV, faut jamais crier victoire trop vite... on peut avoir des surprise, mauvaise surprise...  




sois un peu + clair  :??:

Reply

Marsh Posté le 19-06-2002 à 21:17:59    

c ben la premiere foi ke je voi kk1 dire du bien du SAV de IIYAMA :rolleyes:

Reply

Marsh Posté le 19-06-2002 à 21:20:09    

Ma Fortissimo II a mis 21 jours à revenir du SAV... Ce qui est bien mais pas top...  
Sinon j'ai pas encor eu l'occasion de testé le SAV Iiyama mais j'en entend du bien partout..

Reply

Marsh Posté le 19-06-2002 à 21:21:02    

justement nan depuis quelques temps ca fait plusieurs personnes qui sont satisfais .


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un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
Reply

Marsh Posté le 19-06-2002 à 21:21:45    

non pas partout.
 
certains se plaignent et disent qu'ils ont tendance à refiler du matos pas toujours de très bonne qualité.
 
mais pour l'instant je n'ai pas à m'en plaindre

Reply

Marsh Posté le 19-06-2002 à 21:23:05    

y te refile de l occas comme toute les otres marques .


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un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
Reply

Marsh Posté le 19-06-2002 à 21:27:48    

ACHTUNG a écrit a écrit :

 
sois un peu + clair  :??:  




 
ben, j'dis ça, j'prendrais l'exemple du SAV de ldlc, il te disent ok, on fais ceci cela et en fait ils font rien...
C'est un peu ce ki m'est arrivé, plus de 3 mois pour mon matos en SAV!
1 carte mère et un CPU, il m'oublie pendant 1 mois, le second moi on cherche un arrangement, il renvoi le cpu, ils oublie la carte mère, attendre encore 1 mois parce que le dossier traine et retraine

Reply

Marsh Posté le 19-06-2002 à 21:29:54    

on ne parle pas LDLC mais de Iiyama

Reply

Marsh Posté le 19-06-2002 à 21:31:39    

romano a écrit a écrit :

on ne parle pas LDLC mais de Iiyama  




 
pfff, je sais, j'disais juste ke j'ai appris à me méfier des sav à cause de ça, c tout... ne débordons pas sur autre chose...
 
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 19-06-2002 à 21:36:35    

tout à fait d'accord (je ne critique pas le sav de LDLC je ne connais pas)
 
j'ai juste répondu au sujet du topic
 
Ps: c'est vrai que le SAV de père-noël ça doit être juste - quoique que ça dépend, car normalement pour avoir droit au SAV encore faut-il être livré -.

Reply

Marsh Posté le 23-06-2002 à 22:18:16    

vicler a écrit a écrit :

Personne pour abonder dans mon sens ????????  




[g]Bonsoir, je vous apporte mon expérince perso:
J'achète un écran IIYAMA 451 PRO, un 19 pouces
au mois de novembre 2001, le mois de Février 2002
mon écran rend l'ame, je téléphone au technicien
du sav, il me garde 2 mn pour me demander ce que faisait  
ou ne faisait pas l'écran, résultat il me dit ok on vous
change l'écran.Il me donne un numéro de téléphone pour le service logistique, j'appelle un mercredi, je donne mon numéro de retour et je poses la question suivante: Monsieur vous allez
m'envoyer un écran reconditionné ou un écran neuf, car sur des forums j'ai lu qu'en échange d'écran neuf le client reçoit des écrans reconditionnés par vos soins.
Réponse: Non monsieur vous allez avoir un écran neuf et de plus
à la plce de votre 451 pro je vous envoies le nouveau modèle, le
vision master pro 454.
Le lundi matin suivant à 9 heures j'avais mon nouvel écran.
Donc moi aussi je dis Chapeau au SAV IIYAMA et encore merci.
Bonne soirée à tous.
@+ajax2a.

Reply

Marsh Posté le 23-06-2002 à 22:19:15    

tout d'accord avec toi

Reply

Marsh Posté le 24-06-2002 à 00:58:11    

S'ils s'améliorent, on ne peut que s'en féliciter... Mais ils ont encore du boulot !
 
Soit dit en passant, je préfère acheter directement un moniteur qui tient le coup. :D


Message édité par Titprem le 24-06-2002 à 00:59:12

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Pas de signature.
Reply

Marsh Posté le 24-06-2002 à 01:13:51    

Ils tiennent le coup les écrans Iiyama (du temps ou j'étais à la fac, les seuls écrans à ne pas partire en couille était les Iiyama avec une utilisation 24/24 toute l'année!). La différence avec les autres marques c'est que leur SAV est très bon.
Par contre, ils se sont mis à faire du bas de gamme qu?il vaut mieux éviter.


Message édité par ZeBorG le 24-06-2002 à 01:14:35
Reply

Marsh Posté le 24-06-2002 à 01:23:16    

space a écrit a écrit :

c ben la premiere foi ke je voi kk1 dire du bien du SAV de IIYAMA :rolleyes:  




bah faut etre ouvert ds la vie!  :)  
si tu restes sur tes impressions/a priori, ben bonjour le vieux con lol!
 :lol:  
j'espere ke t'es pas kom ca ds la vie  :sweat:  
c kom ts ces pro-ceci, pro-cela  :gun: , ca merite des clakes

Reply

Marsh Posté le    

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