Noostv = très très méchants - Hardware
Marsh Posté le 20-03-2002 à 12:02:01
Nous sommes des milliers à nous plaindre de noos.
voir http://www.luccas.org
Marsh Posté le 20-03-2002 à 12:08:21
Remarque, ce n'est pas mieux avec le câble (UPC). Sur Colombes nous subissons sans cesse des coupures, surtout le soir et surtout le samedis. Un peu comme si la télé était elle-même soumise au problème de "bande partagée" à l'instar d'Internet!
Nous sommes obligés d'en revenir à la bonne vieille antenne sur la télé comme solution de secours. Les mamies elles disent pas merçi au cânble...
Marsh Posté le 20-03-2002 à 12:10:31
nanotube a écrit a écrit : Tu as encore le décodeur en cause chez toi? |
oui pourquoi ?
Marsh Posté le 20-03-2002 à 12:16:06
Je vois pas qui pourrait faire une "expertise" technique crédible pour montrer que le décodeur a tué ma télé (si c'est la cas bien sûr).
Mais ça serait le top pour me retourner contre NOOS
Marsh Posté le 20-03-2002 à 14:43:39
J'ai eu une réponse de l'association LUCCAS. Ils sont super rapides et ont l'air sérieux. Ils me conseillent d'attaquer NOOS en référé après expertise technique de la télé et décodeur.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicolaki--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 20-03-2002 à 15:08:27
cela me semble pas tres tres joli ce comportement de ton fournisseur.
on a l impression qu il veule profiter de leur situation moi je suis grand et toi tu es un simple consommateur.
comme ca cela faut UP
Marsh Posté le 20-03-2002 à 15:12:29
Deuxième réponse de Luccas qui me dit qu'il est carrément illégal de demander les frais de déconnexions de 39,99 euros car ils ne sont pas précisés dans le contrat.
On en apprend tous les jours.
> jeremi007 : merci pour le up
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicolaki--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 20-03-2002 à 11:59:51
Bonjour, ceci est un appel à témoin.
Quelqu'un a-t-il déjà eu une panne de son téméviseur après des problèmes avec son décodeur NOOSTV.
Pour ma part, j'ai une télé Thomson blackpearl 55cm qui marchait très bien jusqu'à récemment. Le décodeur a commencé à montrer des signes de fatigue il y a deux mois(extinction tout seul toutes les 10 minutes environ) qui se sont répercutés sur la télé (mise en veille forcée avec un grand bruit de "chataigne électrique" ).
Et il y a peu, en allumant ma télé, j'ai eu le même bruit de mise sous tension (la fameuse "chataigne" ), mais plus d'image !
Donc sans en être sûr, j'ai de très fortes présomption sur le décodeur.
Noos n'ayant rien voulu entendre, j'ai voulu résilier mon abonnement et ils me facturent 2 mois pleins + 39,99 euros de frais de déconnexion (!)
Bref, je trouve leur attitude anti-commerciale, et ne serait-ce que par principe, j'aimerais bien faire appel à une assoc de consommateurs pour leur faire un peu de pub...
Mais je ne sais pas à qui m'adresser et je voudrais savoir si je suis le seul à avoir connu ce problème.
Merci à tous,
Nicolas.