Pobleme sous Win98 : impossibilité d afficher du 640*480 - Hardware
Marsh Posté le 06-01-2002 à 12:35:21
au fait g aussi winxp a cote a la par contre g aucun probleme avec les derniers detonators...
Marsh Posté le 06-01-2002 à 12:45:17
Même en Mode sans Echec tu n'as pas le 640*480 ????
T'es sur...
là c'est vraiment bizarre
@+
JS
Marsh Posté le 06-01-2002 à 17:17:56
ben en mode sans echec ca marche si parcequ'il utilise les drivers differents (les "carte VGA PCI" ) mais des qu'il utilise les drivers NVidia (ou autre..) pof pas de 640*480 .. c plutot chiant cette hisoire ....
Marsh Posté le 06-01-2002 à 17:20:08
le taux de raffraichissement est trop élevé... ton écran support pas
g eu le meme problème et j'avais cru que l'écran était naze !!
Marsh Posté le 06-01-2002 à 17:20:40
et ça donne quoi sous DOS? T'as essayé un jeu DOS en 640x480 (genre Duke3D réglé pour cette résolution, Warcraft II...) ou en 640x350 (exemple: Flight Simulator 4)? Est-ce que le 320x200 marche?
Marsh Posté le 06-01-2002 à 11:58:39
c avec un gefroce 3 ti 200, j ai essayer plusieurs versions de detonator (et aussi des drivers constructeurs), plusieurs directx et aussi plusieurs drivers de mon ecran.
Avec les drivers "carte plug&play" ca passe mais avec les bons drivers , j arriver a afficher toutes les resolutions sauf le 640*480 (qui est utile car certains menu de jeux sont en 640*480...)
lorsque je passe en 640*480 , j ai un ecran noir au fait ...