Pour ceux qui on grillé du matos

Pour ceux qui on grillé du matos - Hardware

Marsh Posté le 16-01-2002 à 10:26:27    

Verifier votre contrat d'assurance habitation, il doit y avoir une close degats electrique, vous n'avez qu'a declaré a votre assurance un sinistre et si vous avez de la change il vous paye les reparation de votre matos. exemple moi lundi j'ai tout cramé dans mon crontrat d'assurance j'ai l'option degat electrique sans franchise et remboursement prix du neuf et hop le tbird 1ghz que j'ai paye il y a un 1890 frs et qui aujourd'hui ne veux plus rien vas mettre remboursé. Bon la seul chose il faut etre copain avec un revendeur pour qu'il vous face un devis de reparation et qu'il vous marque bien que la panne est du à un pb electrique. voila

Reply

Marsh Posté le 16-01-2002 à 10:26:27   

Reply

Marsh Posté le 16-01-2002 à 10:33:15    

c vrai c une bonne idée! je lavais faitpour une imprimante!! moi ct vrai :lol: !
perso jai vetusté et franchise donc fo bien verifier les clauses avant!

 

[edtdd]--Message édité par vazno75--[/edtdd]


---------------
Topic Asus P4R800
Reply

Marsh Posté le 16-01-2002 à 10:44:25    

cramer un proco et le ramener à l'assurance et dire que c un dégat électrique, ca fait un peu culoté, fo bien connaître le gars alors, ca m'aurait bien dit pour mon Thb, mais bon, c trop cho à faire passer...
 
moi : "mon proco il a cramer ! c'est un dégat électrique, m'sieur ! fo m'rembourser !"
l'assureur : "y a koi d'autre qui a grillé ?"
moi : "ben rien... juste ca"
l'assureur : " :fuck: DTC"
 
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 16-01-2002 à 10:51:10    

BMOTheKiller a écrit a écrit :

cramer un proco et le ramener à l'assurance et dire que c un dégat électrique, ca fait un peu culoté, fo bien connaître le gars alors, ca m'aurait bien dit pour mon Thb, mais bon, c trop cho à faire passer...
 
moi : "mon proco il a cramer ! c'est un dégat électrique, m'sieur ! fo m'rembourser !"
l'assureur : "y a koi d'autre qui a grillé ?"
moi : "ben rien... juste ca"
l'assureur : " :fuck: DTC"
 
 :hello:  




 
Sauf que l'assureur il sait pas forcemement ce qu'est un CPU. alors tu te pointes chez lui et tu lui dis "mon PC à cramer, il marche plus" Et lui va se contenter de régler la facture suivant le diagnostique après expertise.

 

[edtdd]--Message édité par BloodyCarnage--[/edtdd]


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
Reply

Marsh Posté le 16-01-2002 à 10:54:57    

BloodyCarnage a écrit a écrit :

 
 
Sauf que l'assureur il sait pas forcemement ce qu'est un CPU. alors tu te pointes chez lui et tu lui dis "mon PC à cramer, il marche plus" Et lui va se contenter de régler la facture suivant le diagnostique après expertise.  




 
c ca le pb justement.... l'expert fo pas croire que c une merde et qu'il sait pas ce qu'est un pc....
 
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 16-01-2002 à 10:56:22    

il faut pas le prendre comme ça, tu ne ramenes pas ton pros chez ton assureur en lui disant qu'il a cramé, ton revendeur te fait une expertise et un devis et tu fais changer le pros et l'alim par exemple ou autre chose cg, hd. moi ça a marché pour moi, en plus j' habite dans une maison donc plus de risques d'avoir des problemes avec edf que quelqu'un qui vit en appart, et il n'y a aucun risque au pire il te dise non et les assureur son tous des voleurs alors pourquoi ne pas utilisé ta police d'assurence elle te coute assez cher non.

Reply

Marsh Posté le 16-01-2002 à 10:58:58    

et les assureur en dessous de 2500 frs ou 381 euro il ne nomme pas d'expert ça leur coute trop cher.

Reply

Marsh Posté le 16-01-2002 à 11:01:00    

l'info est une passion qui nous coutent tres cher quand on fait une fausse manip en general il n'y a plus de garantie alors il faut chercher des moyens de subtitutions.

Reply

Marsh Posté le 16-01-2002 à 11:12:57    

surtout que dans mon cas c le cable de l'alim qui était mal enfiché, résultat : 1 kt7a et un thb 1.4... je vais essayer pour le thb vu ke mon vendeur a définitivement fermé ( :fuck: le vendeur), la kt7a prise en charge par le grossiste...
 
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 16-01-2002 à 11:20:24    

Les professionnels eux utilisent cette clause de leur contrat d'assurence alors pourquoi pas nous ??

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed