[HELP] Prob avec 17" Philips 107S

Prob avec 17" Philips 107S [HELP] - Hardware

Marsh Posté le 12-08-2002 à 13:42:31    

J'ai depuis 6 mois (c'est un occas et jen'est pas de facture du neuf) un 17" philips 107 S qui a un gros prob d'affichage depuis 4 mois: il m'est impossible de régler la position <--> et l'écran me fait que des arcs de cercle sur les coté.
Il s'agit en fait d'un circuit electronique qui est HS.
 
Je souhaiterais savoir comment apliquer la garantie car ce modèle est garantie 3 ans.
 
Ou dois-je m'addresser ??
 
Y a til un site de referencement des pannes ???
 
Merci beaucoup


---------------
L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com
Reply

Marsh Posté le 12-08-2002 à 13:42:31   

Reply

Marsh Posté le 13-08-2002 à 13:33:52    

personne ne peut m'aider ...


---------------
L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com
Reply

Marsh Posté le 13-08-2002 à 17:26:09    

Salut,
le problème justement, c'est que tu n'as pas de facture.
tu pourrais avec demander à Philips de te réparer ton écran grâce à la garantie.
Sinon, si tu as le mode d'emploi, y-a-tu jeté un coup d'oeil?
La dernière solution est de t'adresser à une société spécialisée dans la réparations de moniteurs (désolé je n'en connais pas mais tu peux chercher dans les pages jaunes). Demande-leur un devis.
@+

Reply

Marsh Posté le 13-08-2002 à 17:38:17    

spyrof, merci à toi .
 
Pour te repondre, je me sui sdéjà adressé à un magasin spécialisée en elctronnique qui a cerné le prob. le seul hic vient qu'il ne sait pas ou commander la pièce en question... d'ou mon recours sur philips.
 
Je sais que popur les DD, chaque constructeur à un site pour referencer leur matos et savoir si la garantie est toujours valide...
mai spour philips monitor, je n'ai pas trouvé.


---------------
L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com
Reply

Marsh Posté le 20-04-2003 à 23:50:13    

bon, j'ai envoyer un mail au service après vente et ils m'ont filé le numero de tel du sav.
resulatat, mon ecran a été changé ds les deux jours qui ont suivi mon appel et sans la facture ...
 
Philips power !


---------------
L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed