Probleme de S.A.V avec surcouf

Probleme de S.A.V avec surcouf - Hardware

Marsh Posté le 04-06-2002 à 19:59:48    

je ne suis pas un habitué de ce magasin, loin de la... mais ce sont les seuls à vendre le  Klipsch PROMEDIA 4.1 en france.
 
voila mon soucis: ca fait 10 semaines qu'ils ont en sav mon matos et pas moyen de savoir quand il sera pret, si echange ou reparation...
que faire dans un cas comme ca ?

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Marsh Posté le 04-06-2002 à 19:59:48   

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Marsh Posté le 04-06-2002 à 20:13:49    

Attendre, j'ai attendu 6 mois pour un échange se carte mère...

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Marsh Posté le 04-06-2002 à 20:16:20    

depuis quand il y à un SAV à surcouf ?

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Marsh Posté le 04-06-2002 à 20:18:46    

moi mon XP 1700+ grillé, il me l'on échangé direct :o

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Marsh Posté le 04-06-2002 à 20:27:12    

RELIT TON CONTRAT DE GARANTIE,TU AS PEUT-ETRE DROIT A UN REMBOURSEMENT !!!!!
 
 :cry:


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C'EST UN METIER.
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Marsh Posté le 04-06-2002 à 20:43:22    

MRPC a écrit a écrit :

RELIT TON CONTRAT DE GARANTIE,TU AS PEUT-ETRE DROIT A UN REMBOURSEMENT !!!!!
 
 :cry:  




 
j'y croit pas trop ;)  
de toute façon je trouve plus le contrat de vente, quelqu'un peut me confirmer qu'il le garde au sav ? par contre g eu un document de garantie.
le technicien m'avait donné un delai de 3 semaines à la base...
une idée pour faire accélérer les choses ?

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Marsh Posté le 04-06-2002 à 20:59:41    

si le delai est ecrit sur le papier qu'il ton donne lors de la prise en SAV alors ils doivent soit te le rembourser soit te l'echanger (enfin je crois que c sa ?)

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Marsh Posté le 04-06-2002 à 21:08:39    

e-TE a écrit a écrit :

si le delai est ecrit sur le papier qu'il ton donne lors de la prise en SAV alors ils doivent soit te le rembourser soit te l'echanger (enfin je crois que c sa ?)  




 
g pas penser à faire marquer de délai. mais j'y penserai la prochaine fois.
 
il doit bien y avoir un recours ? sinon il pourrait me faire poirauter éternellement (pour moi 1 an se serait l'éternité)
 
sinon g fait une demande au service client (par mail pour l'instant) pour remboursement ou pour le meme produit neuf, j'attends une réponse....

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