La version de mon bios est le 3.4 et des que j'overclocke en augmentant petit à petit le FSB (qui est à 100 pour un duron 1.2), apres avoir sauvergardé les modifications dans le bios, le redemarrage est à priori normal, avec la nouvelle frequence et la machine semble etre tres stable. Mais une fois la machine eteinte et au redemarrage suivant, les modifications du FSB ne sont plus prises en compte . Le FSB est remis à 100 automatiquement. Est ce un probleme de version de bios plus ou moins instable pour l'overclocking ? Si oui, pour revenir au bios 3.3, faut il suivre la meme procedure que de passer de la version 3.3 à la 3.4 ? Car il parait que la 3.3 est tres stable en matiere d'overclocking. Merci d'avance ! Loic
Marsh Posté le 22-04-2002 à 13:45:53
La version de mon bios est le 3.4 et des que j'overclocke en augmentant petit à petit le FSB (qui est à 100 pour un duron 1.2), apres avoir sauvergardé les modifications dans le bios, le redemarrage est à priori normal, avec la nouvelle frequence et la machine semble etre tres stable.
Mais une fois la machine eteinte et au redemarrage suivant, les modifications du FSB ne sont plus prises en compte . Le FSB est remis à 100 automatiquement.
Est ce un probleme de version de bios plus ou moins instable pour l'overclocking ? Si oui, pour revenir au bios 3.3, faut il suivre la meme procedure que de passer de la version 3.3 à la 3.4 ? Car il parait que la 3.3 est tres stable en matiere d'overclocking.
Merci d'avance ! Loic