Problème avec une garantie chez Western Digital. Qui peut m'aider? - Hardware
Marsh Posté le 23-02-2002 à 11:43:54
moi aussi jai eu un disque dur WD cassé,
va sur leur site et suis les instructions pour obtenir un numero RMA, apres faut que tu lenvoie au sav
Marsh Posté le 23-02-2002 à 11:50:24
tiens cadeau
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
Marsh Posté le 23-02-2002 à 11:54:26
Ton dur n'est PLUS en garantie.
On va faire un jeu pour que ca soit plus clair.
La garantie US est valable si tu achetes ton disque dur :
A : Au groenland ?
B : En Afghanistan ?
C : En France ?
D : Aux USA ?
Marsh Posté le 23-02-2002 à 11:23:00
J'ai un disque dur Western Digital WD200BB 20Go qui fait planter ma machine depuis 2 semaines. Quelquefois, il n'est pas reconnu au démarrage, quelquefois WinXP plante, et le scandisk me dit qu'il y a 16Ko dans des secteurs défectueux. J'ai acheté le disque le 24/12/2000, chez NCD Discount, rue Montgallet.
Sur le site de W-D, j'ai entré le n° de série du disque, mais la garantie n'est pas valide en France. J'ai essayé à Taïwan, en Malaisie, rien. Enfin aux USA: garantie valide jusqu'en janvier 2004! Là, je me dis : Super! Et je fais comment pour me le faire changer maintenant?
Merci pour votre aide.
PS: Je ne suis pas retourné voir le vendeur, car passé un an, je me suis dit qu'il m'aurait renvoyé chez moi...