Question fondamental sur l'o/c de geforce 4 ti

Question fondamental sur l'o/c de geforce 4 ti - Hardware

Marsh Posté le 18-06-2002 à 00:06:04    

mais pk, PK est-ce que vous overclocké ces cartes en sachant que c déjà le top et que tout roule à perfection dessus?
 
Si certain jeux auraient de la misere je comprendrais, les 5fps sont utiles, mais quand t à 100fps deja, etre a 105 ne signifie rien dutout

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Marsh Posté le 18-06-2002 à 00:06:04   

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Marsh Posté le 18-06-2002 à 00:25:32    

L'overclocking c un sport une passion ! le but c de rechercher les perfs maxi !


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Marsh Posté le 18-06-2002 à 00:26:48    

ensuite même avec une gf4, quand tu joues en 1600x1200, àa pompes et l'o/c te fait gagner des fps...

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Marsh Posté le 18-06-2002 à 00:29:05    

burgergold a écrit a écrit :

mais pk, PK est-ce que vous overclocké ces cartes en sachant que c déjà le top et que tout roule à perfection dessus?
 
Si certain jeux auraient de la misere je comprendrais, les 5fps sont utiles, mais quand t à 100fps deja, etre a 105 ne signifie rien dutout  




 
parce que le top tel qu'il existe actuellement n'est pas encore assez puissant et parce qu'aucune CG ne permet de jouer en 2048...

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Marsh Posté le 18-06-2002 à 00:30:09    

ho dans q3, avec le fillrate d'une gf4, le 2048 est praticable non ? attends je regarde..

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Marsh Posté le 18-06-2002 à 00:32:18    

bjone a écrit a écrit :

ho dans q3, avec le fillrate d'une gf4, le 2048 est praticable non ? attends je regarde..  




 
je ne pense pas. Q3 est 100% fluide en 1024 avec ma GF3, mais pas au dessus... 1280 est vraiment la limite pour que ce soit jouable
donc je ne pense pas qu'on puisse dépasser 1600 avec une GF4 et jouer dans des conditions correctes

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Marsh Posté le 18-06-2002 à 00:33:49    

arf le problème c'est que le 2048x1536 en 32 bpp et z-buffer 24 bits + stencil 8 bits, ça fait 36 Mo pour les buffers...

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Marsh Posté le 18-06-2002 à 00:34:29    

attends Q3 j'y jouais en 1600x1200 sur ma gf3...
fo voar les options aussi..

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Marsh Posté le 18-06-2002 à 00:34:51    

bjone a écrit a écrit :

arf le problème c'est que le 2048x1536 en 32 bpp et z-buffer 24 bits + stencil 8 bits, ça fait 36 Mo pour les buffers...  




 
chez moi il tourne en 2048 16 bit mais pas fluide... en 2048 32bit ca plante :D

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Marsh Posté le 18-06-2002 à 00:35:09    

bjone a écrit a écrit :

attends Q3 j'y jouais en 1600x1200 sur ma gf3...
fo voar les options aussi..  




 
tout à fond...

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Marsh Posté le 18-06-2002 à 00:35:09   

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Marsh Posté le 18-06-2002 à 00:38:30    

yep en 32bpp y repasse en fenêtre.... bizarre 36 mo ça rentre dans les 64 mo...
bin moa 1600x1200 32bpp, s3tc c tout. être en 32bpp pour les textures t'y gagnes pour le ciel le hud, et les portal.
disons que c'est dommage q3 applique le s3tc à tout...

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Marsh Posté le 18-06-2002 à 00:40:37    

bjone a écrit a écrit :

yep en 32bpp y repasse en fenêtre.... bizarre 36 mo ça rentre dans les 64 mo...
bin moa 1600x1200 32bpp, s3tc c tout. être en 32bpp pour les textures t'y gagnes pour le ciel le hud, et les portal.
disons que c'est dommage q3 applique le s3tc à tout...  




 
tu fais combien au timedemo en 1600 avec gf3 ?

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Marsh Posté le 18-06-2002 à 00:42:50    

bin je suis en 1.31, j'ai plus les démo de base, sauf si tu as une démo à me proposer, mais là je suis underclocké de l'athlon...

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Marsh Posté le 18-06-2002 à 00:49:11    

je poseterai bien des snaphots en 2048x1536, mais ça se fait aps, 4 mo le PNG.....

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Marsh Posté le 18-06-2002 à 01:00:25    

bjone a écrit a écrit :

bin je suis en 1.31, j'ai plus les démo de base, sauf si tu as une démo à me proposer, mais là je suis underclocké de l'athlon...  




 
moi aussi j'ai plus les demo :(
mais je me souviens que je faisais à peu près 120fps sous demo four en 1024

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Marsh Posté le 18-06-2002 à 01:21:18    

burgergold a écrit a écrit :

mais pk, PK est-ce que vous overclocké ces cartes en sachant que c déjà le top et que tout roule à perfection dessus?
 
Si certain jeux auraient de la misere je comprendrais, les 5fps sont utiles, mais quand t à 100fps deja, etre a 105 ne signifie rien dutout  




 
Tous simplement parcequ'aujourd'hui même avec une grosse config tout les jeux ne sont pas parfaitement fluide ... et ce même en 1024*768*32 (bon ok il n'y en a pas des masses)


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-Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici.
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Marsh Posté le 18-06-2002 à 01:39:58    

hkkaneda a écrit a écrit :

 
 
Tous simplement parcequ'aujourd'hui même avec une grosse config tout les jeux ne sont pas parfaitement fluide ... et ce même en 1024*768*32 (bon ok il n'y en a pas des masses)  




 
 :jap:

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Marsh Posté le 18-06-2002 à 05:18:59    

moi qui croyais qu'avec une 4200 la majorité des jeux se jouait en 1280 32bits sans problemes

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Marsh Posté le 18-06-2002 à 06:06:15    

burgergold a écrit a écrit :

moi qui croyais qu'avec une 4200 la majorité des jeux se jouait en 1280 32bits sans problemes  




 
la majorité peut etre, mais pas tous...

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Marsh Posté le 18-06-2002 à 06:17:23    

reste que tant que ca tourne en 800x600 je change rien
 
vivement que ca continusse jusquen fin d'année...  :(

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Marsh Posté le 18-06-2002 à 06:45:12    

YT a une section overcloking nan ?


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L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
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Marsh Posté le    

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