C quoi le pixelsshaders et le vertex ? - Hardware
Marsh Posté le 03-05-2002 à 20:10:38
je sais pas à quoi ça sert exactement
c'est dans directX 8 et ça fait chier les CG dx7
c'est tout ce que je peux vous dire (up en +)
Marsh Posté le 03-05-2002 à 20:12:47
ark a écrit a écrit : je sais pas à quoi ça sert exactement c'est dans directX 8 et ça fait chier les CG dx7 c'est tout ce que je peux vous dire (up en +) |
tu peux me tutoyer bonhomme ...
Marsh Posté le 03-05-2002 à 20:23:04
Jette un oeil ici :
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
Marsh Posté le 03-05-2002 à 20:24:08
le "vous" s'adressait aux 2 neuneux qio posaient la question
Marsh Posté le 03-05-2002 à 23:02:05
jette l'autre oeil là :
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] 172001.asp
Marsh Posté le 03-05-2002 à 23:37:56
les pixels shaders :en gros c un bump mapping programmable (effet de relief sur une texture) qui est géré pixel par pixel!
et effectivement il fo DX8 minimum pr le géré! les cartes graphiks directX 7 (genre GF2) peuvent les géré je crois mé de manière software -> même pas la peine d'essayer ça rame comme pas 2!
Marsh Posté le 03-05-2002 à 20:03:45