SAV a chier chez goldstar!!!!!! - Hardware
Marsh Posté le 02-12-2001 à 10:09:46
slyde a écrit a écrit : Salut, Mon 775FT est dans le même cas que ton ecran, sifflements et décalage du rouge en bas à gauche. Comment dois-je proceder ? pourrais tu me donner le numero de tel ou les instructions pour le fax ? merci beaucoup. |
tel:0800.075.000
fax:03.21.79.73.15
Marsh Posté le 02-12-2001 à 10:15:50
moi mon écran a été changé au bout d'une semaine. Le 48 h c'est pipo.
Marsh Posté le 02-12-2001 à 11:00:50
franchement achetez plus du LG !
j'ai mis 1 mois et demi a me faire rembourser le mien et j'en ais eu trois differents les 3 etaient foutus.
d'autant plus que vous allez rire quand ils vont vous faire un "echange standard" avec un ecran encore plus pourris que le votre d'origine.
enfin...le 3em que j'ai eu marchait mieu mais c'etait toujours pas ca.
pour le pris orienter vous vers le viewsonic..irreprochable.
Marsh Posté le 18-01-2002 à 15:31:29
Marsh Posté le 18-01-2002 à 15:33:48
pom pom pom
Marsh Posté le 18-01-2002 à 15:37:14
j'ai été livré le 07 décembre 2001, mon écran LG est flou depuis qu'il a été installé. Goldstar devait venir le changer dans la semaine et il ne sont pas venu. j'ai rappeller depuis et toujours rien. vu c'ke vous dite j'attends encore quelques mois.
Citation : |
Marsh Posté le 18-01-2002 à 15:53:02
Goldstar on changé leurs logo pour essayer d'effacer leur ancienne réputation... (a savoir des produits bas de gamme / mauvaise qualité)... mais il n'ont malheureusement changé que leur logo
Marsh Posté le 28-11-2001 à 20:49:40
mon ecran siffle et a des taches sur le cote gauche ,j'ai envoyé un fax avec les references comme demandé au tel du SAV ,depuis le 2.11.2001 et toujours rien .dur dur le 48 h sur site pour le SAV.soit disant qui n'ont pas mon modele dispo,mais moi j'en ai rien a faire de leur excuse bidon,heureusement qu'il n'est pas completement HS