SAV Maxtor et Western?

SAV Maxtor et Western? - Hardware

Marsh Posté le 06-07-2002 à 10:11:49    

Slt
 
j'avais fait un RMA pour mon Maxtor il y a quelques temps mais j'ai perdu le numero (en fait, j'ai fait enregistrer la page sous et quand je l'ouvre, il m'ouvre rien), je retourne aujourd'hui sur leur site pour me refaire un nouveau numero mais impossible car le serial est deja rentré il me disent en gros
 
que faire?
 
Depuis hier j'ai mon DD Western qui ne tourne plus, donc je vais sur le site de western et j'ai pas trouvé comment faire un RMA ou autre chose pour la garantie, on fait comment?
 
merci


Message édité par moikiki le 07-07-2002 à 13:04:32
Reply

Marsh Posté le 06-07-2002 à 10:11:49   

Reply

Marsh Posté le 06-07-2002 à 10:47:49    

personne?

Reply

Marsh Posté le 06-07-2002 à 12:03:19    

svp, j'ai 60Go qui me servent a rien chez moi (en plus j'ai perdus qq données genre mes drivers, va falloir re DL tout ca)

Reply

Marsh Posté le 07-07-2002 à 00:02:42    

up

Reply

Marsh Posté le 07-07-2002 à 13:04:13    

merci pour votre participation les gars, d'autres avis?
:D

Reply

Marsh Posté le 07-07-2002 à 13:43:07    

je me suis trompé de forum ou quoi?

Reply

Marsh Posté le 07-07-2002 à 15:11:45    

up pour la forme

Reply

Marsh Posté le 07-07-2002 à 15:12:46    

mon pauvre...je sais pas ce que cest un RMA!
 
le mieux cest que tappele la société en france!

Reply

Marsh Posté le 07-07-2002 à 15:15:07    

yes j'ai un ami :love:    :lol:
 
un RMA c'est un numero de retour sav (que l'on doit mettre sur le paquet que l'on envoie chez Maxtor), j'ai envoyé un mail a Maxtor mais pas de reponse pour le moment

Reply

Marsh Posté le 07-07-2002 à 15:15:54    

moikiki a écrit a écrit :

yes j'ai un ami :love:    :lol:
 
un RMA c'est un numero de retour sav (que l'on doit mettre sur le paquet que l'on envoie chez Maxtor), j'ai envoyé un mail a Maxtor mais pas de reponse pour le moment




harcele les o tel
ou harcele ton revendeur

Reply

Marsh Posté le 07-07-2002 à 15:15:54   

Reply

Marsh Posté le 07-07-2002 à 15:18:03    

oui je te conseille de téléphoné en france!!!pas le WE mais genre un lundi matin tu patientera moins!! :) bon courage...

Reply

Marsh Posté le 07-07-2002 à 15:18:37    

ils sont plus garantie (chez le revendeur) donc c'est mort mais c'est garantie constructeur encore

Reply

Marsh Posté le 07-07-2002 à 20:14:36    

up

Reply

Marsh Posté le 07-07-2002 à 21:18:47    

up du soir

Reply

Marsh Posté le 07-07-2002 à 22:11:24    

[:belgarion_cer] pour toi!

Reply

Marsh Posté le 08-07-2002 à 09:48:55    

merci pour le [:megaup]

Reply

Marsh Posté le 08-07-2002 à 21:26:56    

[:megaup]

Reply

Marsh Posté le 08-07-2002 à 21:38:37    

email c tout :sleep:


---------------
Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper
Reply

Marsh Posté le 08-07-2002 à 21:39:05    

Pour western : http://support.wdc.com/warranty/rmacreate.asp
 
Pour le RMA Maxtor c'est pas malin de pas l'avoir noté, ca va etre tres galere pour en obtenir un autre... Harcele les (poliment et si possible dans un anglais correct :) )de mails. Si un assembleur sympa que tu connais bien tu peux essayer de passer par lui pour faire avancer un peu plus rapidement, les "end users" sont malheureusement tres loin d'etre la priorité absolue des constructeurs de DD...
 
Mais c deja bien qu'il y ai un systeme de la sorte pour les DD, quand on voit la galere pour le SAV des mobo ou CG garanties 2 ou 3 ans par le constructeur, mais qui n'acceptent que les retours via revendeurs, revendeurs dont la garantie s'arrete souvent au bout d'un an et qui ne veulent plus rien savoir apres :/

Reply

Marsh Posté le 08-07-2002 à 23:19:09    

merci bcp, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui pouvait m'aider
 
Pour les CG, avec ma geforce j'ai eu aucun pb pour la faire changer (Hercules)

Reply

Marsh Posté le 08-07-2002 à 23:22:36    

moikiki a écrit a écrit :

merci bcp, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui pouvait m'aider
 
Pour les CG, avec ma geforce j'ai eu aucun pb pour la faire changer (Hercules)




 
Hercules c'est l'exeption qui confirme la regle, deja ils sont francais ca aide beaucoup  :D

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed