Un point ultime SVP sur les RADEON 8500 ? Probs de rafraichissement.
Un point ultime SVP sur les RADEON 8500 ? Probs de rafraichissement. - Hardware
Sujets relatifs:
Leave a Replay
Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed
Marsh Posté le 21-02-2002 à 15:48:53
Bonjour,
Je souhaiterais SVP bénéficier de vos conseils éclairés sur les données les plus récentes s'agissant des RADEON 8500.
Il y a certes un très interressant post à ce sujet mais sa longueur exceptionnelle ne permet pas de "l'exploiter" normalement.
Je désirerais savoir au final quels sont les bons drivers qui vont bien avec cette carte et, surtout, savoir comment faire pour "fixer" les taux de rafraichissements.
Je n'y comprends plus rien.
J'ai acheté deux cartes Radeon 8500 (Ati de chez Ati) hier pour installer sur deux systèmes de hardware quasiment équivalent.
Ca marchait correctement en vitesse mais pas sur les taux de rafraichissement.
Je formate les deux ordis (qui sont sous XP), et après réinstall avec la même révision de drivers (6025) j'en ai un qui est OK en vitesse et rafraichissement et l'autre pas sur les taux de rafraichissent qui ne décollent pas en fait de 60 Hz alors qu'ils affichent des vitesses plus élevées.?!
Pourtant, à deux bricoles près ce sont les mêmes systèmes...la seule différence c'est que sur celui qui fonctionne mal javais un câble S-VHS connecté passivement à la TV lors de l'install.
Je l'ai retiré depuis mais ça ne change rien.
Maintenant, c'est pire pour cet ordi puisque qu'après avoir testé tous les drivers de la planète je n'arrive même plus à lancer les démos et les scrennsavers Ati ?!
Je vais reformater de nouveau aussi si quelqu'un pouvait me dire quel driver utiliser finalement pour ne plus être ennuyé se serait bien sympa.
A noter que j'ai essayé avec différents Tweakers sant plus de succès......
Sinon, je confirme que cette carte à beaucoup de jus et ce que j'ai pu voir avant le formatage était étonnant de beauté et de rapidité.
Jacques.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par numeric--[/jfdsdjhfuetppo]