Je viens de telephoner au SAV Mitsubishi et.......

Je viens de telephoner au SAV Mitsubishi et....... - Hardware

Marsh Posté le 05-03-2003 à 10:44:54    

On me livre un Diamond Pro 930SB tout neuf vendredi matin !
Wahou!!  :wahoo:  en remplacement du mien qui a un leger flou de l'image.Super! je touche du bois pour que le nouveau qu'on va me livrer soit sans defaut. :)  
Que ceux qui ont un 930SB qui n'est pas flou postent ici pour me prevenir svp

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 10:44:54   

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 11:06:11    

C'est vrai tu as raison Slyde,c'est un probleme de serie.J'ai bien peur d'avoir encore un ecran flou.  :(  
S'il est encore flou,je demande un NEC,comme NEC et Mitsu travaillent ensemble,y aura surement une possibilite.

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 11:10:35    

Priez pour moi  :D

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 12:01:11    

UP! priez !  :D

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 12:52:17    

alea jacta est (ils sont bavards a la gare de l'est)...
 
spiritus sancti....
 
Amen (ton ecran chez moi, ... :) )


---------------
la reponse est dans la cachuette sinon il faut demander à www.pcnaute.com
Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 14:08:16    

:lol:   :lol:  :lol:  

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 14:25:20    

Personne n'a de Diamond pro 930SB qui est parfaitement net ?

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 14:41:22    

Soyez pas timide ceux qui ont un Mitsu 930SB !!  :)

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 15:06:01    

up!  :bounce:

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 15:22:17    

up ! les utilisateurs de Pro 930SB soyez solidaires !!  :D

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed