Actu : AMD Catalyst 15.10 Beta [HFR] - HFR - Hardware
Marsh Posté le 14-10-2015 à 14:31:16 0
Youtube 4K en Mpeg2 ???
Euh, c'est pas au moins du h264 voir même du h265 la 4K ??
En Mpeg2 pour le la 4k, faudrait une liaison gigabit
Marsh Posté le 14-10-2015 à 14:35:13 0
ReplyMarsh Posté le 14-10-2015 à 14:57:40 1
reve22 a écrit : Youtube 4K en Mpeg2 ??? |
de lecture MPEG2 et sur les vidéos Youtube 4K
Marsh Posté le 14-10-2015 à 14:58:00 3
sadicologue a écrit : ça rigole pas en ce moment les drivers chez AMD |
C'est pas de refus
Marsh Posté le 14-10-2015 à 15:53:22 0
C'est vrai que le rythme des maj drivers chez AMD s'est considérablement accéléré ces derniers temps.
Marsh Posté le 14-10-2015 à 16:48:19 0
wé enfin la les ajout sont minime
ça fait vraiment driver pour être opti sur les dernier bench du moment mais peut d'amélioration sur la globalité
Marsh Posté le 14-10-2015 à 16:53:48 0
ReplyMarsh Posté le 14-10-2015 à 17:47:32 0
Ah ben ça va me faire du bien. J'avais des bugs avec la lecture de vidéos.
Marsh Posté le 14-10-2015 à 19:18:04 0
spamoa a écrit : de lecture MPEG2 et sur les vidéos Youtube 4K |
A noter que c'était même le décodeur UVD qui était cassé, au moins depuis les 15.7.
Marsh Posté le 14-10-2015 à 22:49:46 0
Xillendo a écrit : C'est vrai que le rythme des maj drivers chez AMD s'est considérablement accéléré ces derniers temps. |
Beaucoup d’améliorations pour dx12 et d’après ce que je sais rend la conception et l’optimisation beaucoup plus simple
Marsh Posté le 14-10-2015 à 23:03:48 0
j'avais le problème sur les vidéos et j'étais resté en 15.7. Ces derniers drivers beta corrigent ou rétablissent le bon fonctionnement sous youtube par exemple.
Marsh Posté le 14-10-2015 à 23:41:46 0
cela ne concerne que les apu , je n'ai jamais eu de problème pour visualiser du 4k 60 fps sur Youtube vp9 , ma foi
il faut essayer celle-ci pour vérifier
https://www.youtube.com/watch?v=Z6lYqgWAmrg
Marsh Posté le 15-10-2015 à 01:14:00 0
Pourquoi y a pas plus d'optimisaiton sur les jeux en ligne sur lesquels la masse de joueurs est constante et massive ?
Marsh Posté le 15-10-2015 à 01:16:54 0
gils04 a écrit : |
pointe à 131 000 kbps mieux vaut avoir une bonne connections
Marsh Posté le 15-10-2015 à 12:15:59 0
kikamaruu a écrit : Pourquoi y a pas plus d'optimisaiton sur les jeux en ligne sur lesquels la masse de joueurs est constante et massive ? |
Parce que ça tourne sans doute déjà bien et que si tu fais référence à LoL ou équivalent n'importe quel matos pas trop vieux le fait tourner sans soucis.
Marsh Posté le 15-10-2015 à 12:46:50 1
Kronick91 a écrit :
|
+1
Marsh Posté le 15-10-2015 à 18:29:48 1
Perso j'ai jamais eu de problemes avec unreal engine.
Mais bon je vais le test quand meme
Marsh Posté le 14-10-2015 à 13:15:02 0
AMD vient de mettre en ligne une nouvelle version beta de ses pilotes pour cartes graphiques et APU, les 15.10 beta disponibles pour Windows 7, 8 et 10 (32 ...
Lire la suite ...