Actu : GDC: Quelques statistiques pour Nvidia GRID [HFR] - HFR - Hardware
Marsh Posté le 16-03-2015 à 10:05:08 0
ça serais pas mal un ptit test de votre par voire si ça marche vraiment. Après j'men fou perso c'est NVIDIA c'est le mal j'y touche plus ^^
Marsh Posté le 16-03-2015 à 12:35:38 0
J'ai de sérieux doutes quant à la latence qu'il y aura en pratique...
Marsh Posté le 16-03-2015 à 13:09:56 0
150ms est énorme, je vois pas comment ils peuvent être fier de pas avoir réussi à avoir une latence correct. On peut déjà dire que jouer en multi c'est mort; et encore pour le solo, je me vois mal y jouer avec une aussi grosse latence.
Marsh Posté le 16-03-2015 à 13:34:55 0
C'est la latence totale :
http://www.hardware.fr/news/12324/ [...] cloud.html
Comparable à la latence sur console à 30fps d'après la com NVidia. J'ai pas testé, mais c'est sur que sur PC on peut avoir mieux. De la à dire que c'est injouable...
Marsh Posté le 16-03-2015 à 17:03:50 0
l'image ne s'affiche pas correctement, un lien aurait été mieux ^^
Marsh Posté le 16-03-2015 à 18:43:36 0
ravenloft a écrit :
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Leur graphique est plus que douteux...
Déjà pour les consoles, un jeu à 30 FPS a 33+66ms de latence... Pas 100+66.
Ensuite, les 30ms de latence du réseau... Moi je verrais jamais ça...
Enfin, les qualités graphiques sont certainement pas les mêmes...
Bref, une bonne slide de marketing où rien n'est précisé.
Marsh Posté le 16-03-2015 à 18:57:47 0
150ms c'est pas la mort non plus, beaucoup de joueurs de mmo ont ce genre de latence (surtout avec FF14) un petit VPN et c'est parti!
bah tien! est-ce-qu'un VPN fonctionnerai dans ce cas là?
Marsh Posté le 16-03-2015 à 20:15:54 0
ziple a écrit :
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Un jeu console à 30 fps ce n'est pas 33ms de latence hors écran mais bien plutôt vers 100-133ms, cf http://www.gamesindustry.biz/artic [...] st-latency
Par contre je ne connais personne ayant fait des mesures sur GRID.
Marsh Posté le 16-03-2015 à 20:41:04 0
La latence c'est important surtout pour les FPS ou entre 30-40ms et 150ms tu ressens vraiment la différence quand tu tire sur un adversaire.
Pour les autres jeux 150ms ça reste tout a fait jouable.
Par contre leur jeux sur serveur distant, si y'a pas au mini une fibre optique a 100 mega je doute que sa fonctionne convenablement.
Marsh Posté le 16-03-2015 à 21:21:41 0
Marc a écrit :
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Ah, ok. Je pensais pas que ça se mesurait comme ça.
Je suis encore plus sceptique car je ne vois pas du tout comment NVidia pourrait diviser par deux la latence input+exécution du code du même jeu...
Marsh Posté le 16-03-2015 à 21:53:16 0
ravenloft a écrit :
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Oui dsl je crois que ça venait de mon coté
Marsh Posté le 16-03-2015 à 23:49:34 0
ziple a écrit : |
Parce que c'est une comparaison 60 fps côté GRID vs 30 fps côté console
Marsh Posté le 17-03-2015 à 08:01:49 0
cyrix126 a écrit : Oui dsl je crois que ça venait de mon coté |
Non, il y avait bien un souci, j'avais fait un link de cochon (j'étais pressé) mais marc a corrigé ça et j'ai rajouté un lien vers l'article. Tout est en ordre maintenant
Marsh Posté le 17-03-2015 à 11:16:01 0
Personnellement sur Don't Starve Together, avoir plus de 120ms de latence, c'est injouable... ensuite ca doit dépendre des jeux aussi ...
Marsh Posté le 17-03-2015 à 11:30:37 0
Attention, il ne faut pas confondre latence réseau et latence globale.
Marsh Posté le 24-03-2015 à 19:06:49 0
ever_over a écrit : C'est la latence totale : |
bah les 30ms de network faut déjà être dedans, moi c'est pas le cas par exemple, malgré une connexion en CPL à ma box, j'ai juste un ping élevé de la connexion internet elle même (50~60ms + server latency)
Marsh Posté le 16-03-2015 à 08:35:02 0
En fin de GDC, Nvidia organisait plusieurs sessions consacrées à son service de cloud gaming GRID, dont une qui a particulièrement attiré notre attention ...
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