[HFR] Actu : GeForce 320.14 pour Metro: Last Light

Actu : GeForce 320.14 pour Metro: Last Light [HFR] - HFR - Hardware

Marsh Posté le 13-05-2013 à 18:25:02   0  

Nvidia a mis en ligne la version 320.14  de ses pilotes GeForce. Ils reprennent les améliorations des 320.00 et y ajoutent des améliorations pour le nouveau ...
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Marsh Posté le 13-05-2013 à 18:25:02   

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Marsh Posté le 13-05-2013 à 18:46:25   3  

Es ce que vous aller mettre Metro Last Light pour les futurs tests ? Ce jeu vas devenir la nouvelle référence pour torturer les cartes je crois, il y aura du SSAA en anti-aliasing en plus...

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Marsh Posté le 13-05-2013 à 18:51:02   2  

Et l'interface, jamais ils pensent à la moderniser? en 2013 elle est juste grotesque surtout quand on use du multi écran, c'est laborieux :/

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Marsh Posté le 13-05-2013 à 18:58:39   0  

loustic a écrit :

Et l'interface, jamais ils pensent à la moderniser? en 2013 elle est juste grotesque surtout quand on use du multi écran, c'est laborieux :/


 
?????
J'ai deux écrans et aucun problème d'ergonomie.

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Marsh Posté le 13-05-2013 à 20:22:55   6  

Perso, je me suis toujours basé sur les tests de metro 2033 pour comparer la puissance des cartes graphiques.. J'étais déçu qu'il n'ait pas été inclu dans les test de la Titan..

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Marsh Posté le 13-05-2013 à 21:24:50   3  

kabloui a écrit :

Perso, je me suis toujours basé sur les tests de metro 2033 pour comparer la puissance des cartes graphiques.. J'étais déçu qu'il n'ait pas été inclu dans les test de la Titan..


 
Grave, surtout que ça aurait été intéressant de voir le gain tout à fonds (MSAA 4x + DoF) grâce au gain de bande passante par rapport à la GTX 680.

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Marsh Posté le 13-05-2013 à 23:39:52   1  

un premier test ici de Metro Last light et ça ne tourne pas à fond avec la Titan à 1000 € :
http://www.pcgameshardware.de/Metr [...] t-1069286/


Message édité par mum1989 le 13-05-2013 à 23:40:06
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Marsh Posté le 13-05-2013 à 23:59:18   3  

Oui enfin en même temps avec le SSAA c'est normal ça bouffe à mort ... on peut aussi mettre une option SSAA 8x dans tous les jeux, aucun ne tournera à fond comme ça ou presque ;)


Message édité par Marc le 13-05-2013 à 23:59:37
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Marsh Posté le 14-05-2013 à 00:06:03   0  

Avec mon tri-fire 7970 lightning 1200mhz/1800mhz j'ai pas peur de Metro Last Light :) j'espère que ca va envoyer du lourd aussi bien graphiquement qu'en gourmandise. J'espère que ca sera équitable, on a pas envie de jouer à un jeu pas super beau mais extra gourmand, ca veux rien dire pour moi.
Sinon sympa pour les driver Nvidia, mais ca m'etonne pas qu'ils ont droit les 1ers, jeu est fait avec collaboration total avec Nvidia me semble, comme le Metro 2033


Message édité par xjogass le 14-05-2013 à 00:07:38
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Marsh Posté le 14-05-2013 à 02:18:05   3  

J'espère pour toi que tu devra pas attendre plusieurs mois pour avoir des pilotes qui fonctionne bien avec ce jeux en en tri CF.

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Marsh Posté le 14-05-2013 à 02:18:05   

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Marsh Posté le 14-05-2013 à 07:02:06   0  

Oui X.X ! C'est l'une des principales crainte pour moi. Apres il y a toujours le logiciel RadeonPro mais bon, on va espérer que AMD sortira rapidement leur drivers

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Marsh Posté le 14-05-2013 à 08:43:12   1  

xjogass a écrit :


Sinon sympa pour les driver Nvidia, mais ca m'etonne pas qu'ils ont droit les 1ers, jeu est fait avec collaboration total avec Nvidia me semble, comme le Metro 2033


Totale je ne sais pas, mais en grosse partie oui, et, ironie du sort, ce sont les cartes AMD qui se débrouillent le mieux sur Metro 2033. Surtout les 7900 avec leur bande passante. ;)


Message édité par regisg07 le 14-05-2013 à 08:43:33
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Marsh Posté le 14-05-2013 à 12:14:26   0  

Ouai enfin du temps de Metro 2033, sur 5870 c'étais chaud d'avoir des perfs super stables... Les GTX 480 s'en sortaient quand même globalement mieux.

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Marsh Posté le 14-05-2013 à 16:43:16   1  

http://www.geforce.co.uk/whats-new [...] ance-guide
 
Il y a déjà un guide de tweaks pour le jeu, avec des explications sur toutes les options graphiques avec des comparatifs photos... Et bien à part quelques options comme le phys-x qui apporte un réel plus, il y a bcp d'effets dx11 qui me laissent dubitatifs au niveau du rapport qualité/perfs
 
Ce jeu va faire le même buzz que crysis à l'époque, alimenter les passions sur les forums hardware, et faire chauffer les cartes bancaires surtout!!  
 
Bien joué les marketeux !! Pcq ce jeu ne sera qu'un copier/coller de ce qui se fait déjà actuellement, en y ajoutant des effets spéciaux pour la plupart ridicules.

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Marsh Posté le 14-05-2013 à 17:17:15   4  

Faut bien des jeux pour exploiter les GPU à 1000€...

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Marsh Posté le 14-05-2013 à 20:42:02   1  

Tony_capriani a écrit :

Faut bien des jeux pour exploiter les GPU à 1000€...


 
Va mettre une HD 7990 sur ce jeu pour voir. :D


Message édité par Calinou_ le 14-05-2013 à 20:42:09
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Marsh Posté le 15-05-2013 à 16:38:38   1  

Il tourne correctement sur ma 670.
 
Je suis en train de faire un Walktrough du jeu
 
> http://www.youtube.com/watch?v=wLDDpo0jtuE


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Steam
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Marsh Posté le 16-05-2013 à 11:36:27   0  

loustic a écrit :

Et l'interface, jamais ils pensent à la moderniser? en 2013 elle est juste grotesque surtout quand on use du multi écran, c'est laborieux :/


 
Alors mister Loustic, toujours pas de réponse concernant tes éventuels problèmes d'ergonomie avec l'interface des drivers et ton dual screen ? Tu veux pas nous exposer tes remarques ?

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Marsh Posté le 16-05-2013 à 14:04:26   0  

C'est vrai que l'interface est "classique" mais bon, elle a le mérite d'être assez simple à utiliser.
 
A la rigueur, la seule chose que j'aimerais bien retrouver c'est la fonctionnalité nView (qui existait autrefois pour les drivers XP).
 
Grâce à nView on pouvait "piloter" via des raccourcis clavier par ex, les applications à afficher par écran. Il y avait même une API accessible via une DLL.
On pouvait par exemple faire changer la résolution ou la fréquence de l'écran à la volée, via un script.
 
A l'époque je l'utilisais pas mal avec mon HTPC pour rendre son utilisation plus "friendly" grâce à un pilotage via des raccourcis clavier depuis une télécommande.
Suite à sa disparition sous 7, j'ai du faire autrement (utilisation de scripts PowerShell de Microsoft).
 
A moins qu'une personne connaisse une méthode pour retrouver les fonctionnalités de nView. Je suis preneur.

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