[HFR] Actu : Lucid DynamiX pour Skyrim

Actu : Lucid DynamiX pour Skyrim [HFR] - HFR - Hardware

Marsh Posté le 22-03-2012 à 18:05:02   0  

Lucid vient d'annoncer dans un communiqué de presse (PDF) la mise à disposition d'un nouveau logiciel pour le moins original. Baptisé DynamiX, il s'adresse en ...
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Marsh Posté le 22-03-2012 à 18:05:02   

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Marsh Posté le 22-03-2012 à 18:17:03   0  

Ouah le casse-tête :/

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Marsh Posté le 22-03-2012 à 19:28:22   0  

entre ca et Virtu MVP ils sont en forme chez Lucid ^^

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Marsh Posté le 22-03-2012 à 20:38:13   0  

ça peut peut être aider, pour baisser les graphismes sur les portages consoles honteux qui n'ont pas de réglages graphique ^^.

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Marsh Posté le 22-03-2012 à 21:52:46   0  

La question que je me pose est dans quelle mesure la résulution l'écran (du framebuffer) influe sur les différents render targets dans les jeux modernes. Dans un defered shading les G-buffers seront aussi réduits, il reste les shadow maps, des environement maps, et d'autres chose auquelles je ne pense pas mais je ne connais pas de jeux qui ne proposent pas déjà de réduire ces effets (voire les désactiver). Donc je ne vois pas ce qu'il reste à part les éléments trop peu  coûteux pour que ça impacte les performances (hud, menu, ...).
 
Concernant les autres facteurs limitants, la géométrie, charge CPU pour tout ce qui ne touche pas aux graphismes par exemple, bah là y a pas de miracles non plus...
 
En même temps je ne peux pas voir ce que ça donne hein :D...

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Marsh Posté le 23-03-2012 à 01:52:22   0  

Ça peut être intéressant sur Skyrim, vu que j'obtiens exactement les mêmes performances en low qu'en ultra.

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