sav viewsonic

sav viewsonic - Hardware

Marsh Posté le 01-04-2003 à 14:51:51    

lut all
juste un petit sujet pour vous dire que le sav viewsonic est vraiment bien .
on n eparle pas assez des sav performants, donc voila, c fait
echange a domicile de mon ve150m, une semaine apres ma demande !
 
bon, par contre, ya un petit prob : l'ecran de remplacement a un pixel mort, en plein milieu !!! je fais koi d'apres vous ? j'en demande un autre ou pas ?
+++

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Marsh Posté le 01-04-2003 à 14:51:51   

Reply

Marsh Posté le 02-04-2003 à 15:04:07    

captainneuneu a écrit :

lut all
juste un petit sujet pour vous dire que le sav viewsonic est vraiment bien .
on n eparle pas assez des sav performants, donc voila, c fait
echange a domicile de mon ve150m, une semaine apres ma demande !
 
bon, par contre, ya un petit prob : l'ecran de remplacement a un pixel mort, en plein milieu !!! je fais koi d'apres vous ? j'en demande un autre ou pas ?
+++


 
plus tu attendra,plus l'échange sera compliqué,et dit pas que c'est pour le pixel défectueux,parle plutot de l'osd qui déco... par intermittance ou qques choses dans le genre.
 
au faite tu as eu quel contact avec viewsonic,ça pourrai me servir? :jap:

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Marsh Posté le 02-04-2003 à 16:24:49    

ben, a viewsonic, ils sont sympas..
un coup de telephone, ils prennent nom+ adresse + descriptif de la panne
ils envoient un formulaire
on le renvoie (rempli bien sur)
et apres, dring dring, le telephone sonne : "bonjour monsieur, on vient demain"
voila
c tout simple
 
par contre, je veux pas leur mentir sur la panne, paske si ils verifient ...
en plus, je peux faire jouer le fait que l'ecran aie ete change hier non ?
en plus, le pixel est en plein milieu ---> poussiere sur l'ecran tres genante

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Marsh Posté le 02-04-2003 à 16:53:54    


je voulais juste le n° de télephone :pt1cable:
moi j'ai 0141474930 c'est ça.  
 
j'ai l'Osd qui affichait n'importe quoi au début,et par intermittance(une fois dans la journée);
C'était un bon motif pour l'échange,si j'avais eu des pixels foireux,et ils auraient pas pu le vérifier chez moi,à moins qu'il y passe la journée..

Reply

Marsh Posté le 02-04-2003 à 17:01:11    

oldfi a écrit :


je voulais juste le n° de télephone :pt1cable:
moi j'ai 0141474930 c'est ça.  
 
j'ai l'Osd qui affichait n'importe quoi au début,et par intermittance(une fois dans la journée);
C'était un bon motif pour l'échange,si j'avais eu des pixels foireux,et ils auraient pas pu le vérifier chez moi,à moins qu'il y passe la journée..


 
oui, le numero c ca
par contre, le pixel, il se voit, des le boot du pc

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Marsh Posté le 04-04-2003 à 15:16:45    

le sav de viewsonic peut etre tres gentil car il ne refourgue que des des ecrans qu'ils ont + ou - (-) repare.
sur 6 echanges, 6 ecrans avec default - point noir, flou, osd hs ...
ce pb n'est avec que les tubes 17 '' car le parc de LCD tient bien le choc

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Marsh Posté le 04-04-2003 à 19:59:37    

j'en suis au second échange par le sav pour un p90f et on va repartir pour un troisième. ils sont très aimables et rapide. je prends cette histoire avec le sourire mais quand même.

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Marsh Posté le 04-04-2003 à 20:03:47    

Un SAV performant: Dell !
 
Mon Dell 19" commence à déconner.
Envoi d'un mail au service technique, nouvel écran chez moi le lendemain  :ouch:

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Marsh Posté le 04-04-2003 à 20:10:50    

4 échanges de p90f défectueux, le dernier tjs aussi merdique. Ils te refilent le moniteur que le voisin vient de renvoyer . DEPLORABLE.....

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Marsh Posté le 04-04-2003 à 20:12:29    

ah
et pour mon pixel alors ?
je les appelle ou pa ?

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Marsh Posté le 04-04-2003 à 20:12:29   

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Marsh Posté le 04-04-2003 à 20:14:42    

Bien ^sûr si tu lâches tu l'as dans le baba et ils comptent là dessus

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Marsh Posté le 04-04-2003 à 20:20:22    

oki
mais bon, le prob, c k'li fo rester chez soi tte la journee, et g cours moi ...

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Marsh Posté le 12-04-2003 à 17:49:14    

captainneuneu a écrit :

ben, a viewsonic, ils sont sympas..
un coup de telephone, ils prennent nom+ adresse + descriptif de la panne
ils envoient un formulaire
on le renvoie (rempli bien sur)
et apres, dring dring, le telephone sonne : "bonjour monsieur, on vient demain"
voila
c tout simple


 
Un formulaire papier, avec une vraie enveloppe et des facteurs pour le porter?

Reply

Marsh Posté le 12-04-2003 à 17:52:29    

oui
enfin moi il a ete ammene par un seul facteur, mais tu peux aussi te le faire ammener par plusieurs si tu veux ...
 
:)

Reply

Marsh Posté le 12-04-2003 à 17:54:59    

captainneuneu a écrit :

oui
enfin moi il a ete ammene par un seul facteur, mais tu peux aussi te le faire ammener par plusieurs si tu veux ...
:)


 
Faudrait se côtiser pour leur refiler qq vieux pentium et un abonnement au net, le mail ça existe depuis 40 ans...

Reply

Marsh Posté le 12-04-2003 à 18:05:40    

MaxoOo a écrit :


 
Faudrait se côtiser pour leur refiler qq vieux pentium et un abonnement au net, le mail ça existe depuis 40 ans...


 
Y'a bien une adresse mail (viewonic-eu@machin.com), mais j'y crois pas plus qu'à la boîte vocale qu'on a en appelant un samedi de panne :o
 
Faudra attendre lundi pour avoir autre chose qu'un bot au téléphone, puis attendre le formulaire, puis le renvoyer, puis attendre le coup de fil, puis le transporteur...... :o :o :o
 
Avec le prix que j'ai payé !!!! :d


Message édité par Origan le 12-04-2003 à 18:06:06
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Marsh Posté le 12-04-2003 à 18:07:16    

ben, la raison est simple :
il faut etre sur que la personne habite bien a l(adresse et que c une vraie acresse pour ne pas ke le livreur se fasse agresser et qu'on lui vole ses ecrans quand il arrive ...
tu comprends ?

Reply

Marsh Posté le 19-04-2003 à 16:22:08    

Une semaine après, ma grande aventure est bouclée et je vous la raconte.
 
L'écran est un 17" CRT (E70f+ SB) acheté il y a deux semaines, et qui a cramé samedi dernier, trois jours après avoir été branché.
 
Le SAV se résumant à une boîte vocale pendant le week-end, j'ai attendu lundi pour les appeler, et voilà comment ça s'est passé
- échange d'un formulaire par fax, le même jour
- livraison d'un écran NEUF (enfin j'en ai bien l'impression) jeudi, le livreur prenant soin de vérifier votre présence par téléphone avant de passer.
 
Donc voilà, bravo Viewsonic, le SAV c'est J+3, même en paysanie reculée :)
Et les interlocuteurs sont bien aimables.

Reply

Marsh Posté le 03-05-2003 à 12:33:58    

Origan a écrit :

Une semaine après, ma grande aventure est bouclée et je vous la raconte.
 
L'écran est un 17" CRT (E70f+ SB) acheté il y a deux semaines, et qui a cramé samedi dernier, trois jours après avoir été branché.
 
Le SAV se résumant à une boîte vocale pendant le week-end, j'ai attendu lundi pour les appeler, et voilà comment ça s'est passé
- échange d'un formulaire par fax, le même jour
- livraison d'un écran NEUF (enfin j'en ai bien l'impression) jeudi, le livreur prenant soin de vérifier votre présence par téléphone avant de passer.
 
Donc voilà, bravo Viewsonic, le SAV c'est J+3, même en paysanie reculée :)
Et les interlocuteurs sont bien aimables.
 


 
+1

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Marsh Posté le 11-02-2004 à 08:32:05    

salut all !
pkoi faire remonter ce vieux topic ?
paske le livreur vient de partir de chez moi !
et oui, on prend les memes et on recommence, un nouveau ve150m pour captainneuneu
 
et oui, la prise DB-9 de l'autre etait morte
donc bref, un nouveau...
rapidité de viewsonic : appelé vendredi, livré mercredi
 
ca me semble correct
 
bon, l'ancien avait un pixel vert en plein milieu, celui ci a un pixel noir en bas a droite et un rouge vers le milieu en bas
 
bref, je m'en sortirai jamais avec ces pixels...
en tout cas, c toujours moins genant que le vert..
ce qui est bizarre, c'est que le rouge vient d'aparaitre, il etait pas la ya 5 minuteS...
 
bref, ++

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