S.A.V adresse

S.A.V adresse - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 18-03-2006 à 18:02:45    

Bonjour.Ma souris microsoft est en panne j'ai appelé plusieurs fois le service après vente mon numéro de souris n'est pas valide il faut que j'envoie une photocopie par fax du dessous de ma souris le problème c'est que je n'es de fax et que l'envoie coute 7.50 et en plus le sav par 2 fois ma racrocher au nez j'en est vraiement marre les emails que j'envoie me mène en bateau est ce possible d'envoyer la souris a l'adresse du service aprés vente de microsoft? en y envoyant tous les papiers qu'il faut et qu'elle est cette adresse.merci

Reply

Marsh Posté le 18-03-2006 à 18:02:45   

Reply

Marsh Posté le 18-03-2006 à 18:41:13    

ahaha c'est ça de prendre des souris microsoft car le sav est vraiment pourri et puis logicetch ça rox sinon pour ton problème de souris vois avec ton renvendeur il pourra peut etre mieux t'aider car peut etre qu'il a de meilleurs contacts avec son fournisseur enfin bon essaye quand meme on sait jamais autrement je te dis bonne chance pour le remplacement de ta souris au fait tu crois pas que c super chiant à lire une phrase pas française et sans ponctuation comme la tienne ou la mienne ??

Reply

Marsh Posté le 18-03-2006 à 18:41:16    

Ils vont te la renvoyer parce que t'as pas de RMA (numero de retour) Resultat tu auras payer des frais de port pour rien. Tu connais personne qui a un fax au boulot ?
C'est le service apres vente de Microsoft qui est aussi...sympa?
Ta souris est sous garantie?

Reply

Marsh Posté le 18-03-2006 à 22:54:33    

heu alors ma souris est garantie oui 5 ans sa menerve vraiment surtout que je l'avais payé 40 € mais je vais pas passer ma vie au telephone avec microsoft je leur est promis que je leur ferais de la pub je vais pas me géner.Mon prochain achat sera une logitec sauf si on peujt me la réparer c'est le micro-switch qui est deffectueux apparemment ce problème a l'air fréquent sur ce modèle de souris intellimouse explorer 5

Reply

Marsh Posté le 18-03-2006 à 22:59:34    

ça ce répare le micro switch?Merci

Reply

Marsh Posté le 19-03-2006 à 13:06:04    

moi au SAV logitech ma MX300 était cassée, j'ai reçu une MX310 et une MX510 en échange :o
 
bon au pire essaye de faire pression avec des noms d'assoc de consommateurs un truc comme ça, généralement ils se bougent très vite le cul apres...

Reply

Marsh Posté le 19-03-2006 à 17:17:05    

a ok ej vais essayer par mail la je renvoie un mail gentil avec la facture et après si sa ne marche pas je ferait comme tu mes dis yeam sa ne coute rien par email :)

Reply

Marsh Posté le 19-03-2006 à 17:21:27    

et t'en as toujours pas marre de faire des phrases sans ponctuation non paske la ponctuation ça donne du sens à la phrase et ça permet aussi de mieux la comprendre vois tu car des fois c'est super lourd

Reply

Marsh Posté le 19-03-2006 à 19:40:18    

a pardon escuse moi,je n'avais pas vu la fin de ta phrase en haut,je vais faire un effort

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed