Besoin d'une facture d'une MX1000 pour le SAV

Besoin d'une facture d'une MX1000 pour le SAV - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 04-05-2010 à 18:13:24    

Bonjour a tous,
 
J'ai un probleme avec le clic gauche de ma MX1000 (il répond une fois sur 2).
J'ai contacté le SAV de logitech pour ce probleme, le monsieur m'a dit de retourner voir dans le magasin ou je l'avait acheter.
Mais le probleme est que je l'ai acheter d'occaz, je lui explique, et il me répond que d'après les numéros de série, la souris n'est plus garantie.
 
Je l'ai acheter il y a même pas un an ... Les souris sont garanti 3 ans d'après leur site.
 
Es-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une facture d'MX1000 ayant moins de 3ans ??
Certains produits restent en stock un moment, ca pourrait passer ...
 
Si quelqu'un peut m'aider ... Je le remercie par avance  :jap:

Reply

Marsh Posté le 04-05-2010 à 18:13:24   

Reply

Marsh Posté le 09-05-2010 à 05:47:23    

Les souris sont garantis 3 ans a condition de les acheter neuves !  
Et là, même avec une "fausse" facture, je doute fort que Logitech te la remplace...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed