Cyborg V7 : SmartTechnology a cessé de fonctionner.

Cyborg V7 : SmartTechnology a cessé de fonctionner. - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 13-06-2015 à 21:08:33    

Bonjour,
J'ai récemment acheté le Madcatz Cyborg V7 et, dans l'ensemble j'en suis bien satisfait. Or, un problème subsiste : après avoir téléchargé et installé les drivers et le software sur le site de cyborg, je me rends compte que "l'éditeur de profil", censé pouvoir régler les macros, ne fonctionne pas. En effet : Lorsque j'essaye de le lancer, le fameux message d'erreur Windows apparaît : "SmartTechnology.exe a cessé de fonctionner" puis Windows tente de chercher une solution au problème pendant 1,5 seconde avant de faire disparaître le message. J'ai donc essayé de désinstaller les drivers puis le software, les deux vu qu'il y a deux entrées dans l'utilitaire "programmes et fonctionnalités", et je le réinstalle en prenant bien la peine de vérifier que j'ai bien téléchargé la version 64 bits mais après al réinstallation, toujours le même problème. C'est assez embêtant... Acheter un clavier afin de profiter des macros et finalement ne pas pouvoir les utiliser... Vous comprenez que je sois déçu.
 
Si quelqu'un aurait une solution a mon problème,
Merci d'avance,
Gauthier.
 
 
Windows 8.1 64 bits.

Reply

Marsh Posté le 13-06-2015 à 21:08:33   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed