Dans quel cas les constructeurs font un echange standard ?? - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 08-03-2005 à 22:18:29
J'ai effectué aussi un échange pour mon DiNovo car la peinture de la souris disparassait. J'ai attendu de recevoir le nouvel ensemble pour renvoyer les pièces en Suisse aussi (capot des piles, les prises USB et PS/2 et les pieds du clavier). Voilà, tout cela au bout d'un an.
Marsh Posté le 09-03-2005 à 11:00:21
nan je l'ai toujours ... ms impossible de le faire marcher, j'ai du couper la prise USB (prise spéciale avec un trou pour le chargeur du récépteur)
Marsh Posté le 13-03-2005 à 01:33:50
up
et pour le clavier ? car j'ai renversé un verre d'eau sur le mien et j'aimerais l'envoyer en sav mais il me faut une raison valable lol
Marsh Posté le 08-03-2005 à 16:42:22
salut
ma souris logitech Cordless MouseMan Optical est HS, le click droit a un pb mecanique, meme apres nettoyage, elle cliquait/decliquait/double clickait toute seule, rendant impossible, la surbrillance, copier/glisser, la navigation et le jeu en general
j'ai contacté logitech france qui m'a demandé le numero de serie, et d'envoyer en suisse le capot des piles et un morceau du cable.
Une fois la mutiliation et l'envois effectué, ils m'ont envoyés une nouvelle souris toute neuve, alors je me demandais dans quel cas les constructeurs pratiquaient des echange standart pour les clavier/souris)
PS: Les souris logitech sont garanties 5 ans
Message édité par mamatom le 08-03-2005 à 16:42:56