Grand coup de chapeau au SAV de Logitech !

Grand coup de chapeau au SAV de Logitech ! - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 27-02-2006 à 12:49:09    

Bonjour à tous,
 
Je tire un grand coup de chapeau au SAV de Logitech ! En effet, propriétaire d'un clavier Logitech LX700, j'avais en m'énervant à force de perdre à NFS Most Wanted cassé en deux mon repose poignet ! Je leur ai donc envoyé un mail leur stipulant que j'avais volontairement cassé par énervement mon repose poignet afin de savoir si il pouvait m'en envoyé un autre ! Deux jours après (aujourd'hui même), je viens de recevoir mon repose poignet tout neuf et gratuit alors qu'il coûte tout de même 33 € ! Certes ce n'est pas grand chose, mais, je tiens à les féliciter pour ce très sympatique geste commercial  :jap:


Message édité par bobo77 le 27-02-2006 à 12:49:28
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Marsh Posté le 27-02-2006 à 12:49:09   

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Marsh Posté le 27-02-2006 à 13:12:49    

Heuuu pas grand chose, c'est vite dit.
33€ ce n'est pas rien, ils t'ont fait un beau cadeau tout de même :D


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un instant monsieur ça-va-chier
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Marsh Posté le 27-02-2006 à 17:32:18    

J'ai d'ailleurs un ami qui les ai maillé en même temps car les patins de sa souris étaient fichus, il a recu une souris neuve !  :jap:  
 
ACHETEZ LOGITECH !!!!


Message édité par bobo77 le 27-02-2006 à 17:33:21
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Marsh Posté le 28-02-2006 à 15:26:26    

Lol, pas mal effectivement...  
Sympa de leur part..

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Marsh Posté le 28-02-2006 à 15:51:31    

Je confirme l'excellence du sav logitech... je n'ai que des bon échos et les seuls fois que j'ai eu affaire à eux, en une semaine je recevais un produit neuf...

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Marsh Posté le 28-02-2006 à 22:10:36    

D'autres experiences?

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Marsh Posté le 01-03-2006 à 00:36:31    

Un volant Logitech Momo qui après 10 mois de bons et loyaux services ne fonctionne plus, le pédalier est mort : le SAV me renvoie un volant complet tout neuf que je reçois quelques jours après mon appel, et après avoir envoyé la prise USB. (un moment difficile d'ailleurs, la découpe du cable USB)
 
S.A.V. parfait du début à la fin de la transaction.


Message édité par treze le 01-03-2006 à 00:38:52
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Marsh Posté le 01-03-2006 à 10:15:39    

Moi j'ai eu plutôt une expérience mitigée :  
La v400 première série avait une qualité de pointage désastreuse.
Les réponses du service client étaient à côté de la plaque :  
* utilisez une feuille blanche alors que la souris était vendue comme tout terrain,  
* appuyez sur le bouton connect du récepteur (il n'y en a pas sur ce modèle)
* Non non, il n'y a pas de problèmes connus sur cette souris (alors que je l'avais déjà échangée une fois chez mon revendeur)
 
En fait, il y avait bien un problème connu car Logitech en a arrêté la commercialisation : pendant 2 mois elle a disparu des rayons.
Et elle ressort avec un sticker sur lequel est écrit "optimisé, tuned"
Donc il y avait bien un problème connu, leur service R&D devait travailler dessus, leurs commerciaux avaient arrêté les expéditions, le marketing préparait des stickers, mais officiellement pour le service client tout allait bien.
 
Bon la bonne nouvelle c'est que finalement le 26 février j'ai une souris qui marche très bien, mais je l'avais achetée le 17 novembre !!


Message édité par l_amigo le 01-03-2006 à 10:16:00
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Marsh Posté le 01-03-2006 à 10:29:55    

C'est des choses qui peuvent arriver vu le nombre de produits disponible chez Logitech...

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