bonjour, j'ai un probleme avec ma razer lachesis j'ai envoyez un eMail a razer support mais il n'ont pa du le comprendre j'ai traduit le texte au traducteur car il mon répondu une probleme de conflie avec des logiciels, reconnectez la souris.
N'étant pas bon en anglais je voudrez de l'aide pour la traduction de se texte : //////////////////////////////////////////////// Bonjour voila je viens tous juste de détecte sur ma lachesis en tournant La molette commence à se "détacher", c'est à dire que quand je la fais rouler, souvent elle ne roule pas avec le cran et donc tourne dans le vide ce qui est très agaçant. Merci ///////////////////////////////////////////////////
Je possède 5 produit razer j'espere qu'il pourrons m'aidez a reglez le problème.
Marsh Posté le 06-10-2009 à 11:56:55
bonjour, j'ai un probleme avec ma razer lachesis j'ai envoyez un eMail a razer support mais il n'ont pa du le comprendre j'ai traduit le texte au traducteur car il mon répondu une probleme de conflie avec des logiciels, reconnectez la souris.
N'étant pas bon en anglais je voudrez de l'aide pour la traduction de se texte :
////////////////////////////////////////////////
Bonjour
voila je viens tous juste de détecte sur ma lachesis en tournant La molette commence à se "détacher", c'est à dire que quand je la fais rouler, souvent elle ne roule pas avec le cran et donc tourne dans le vide ce qui est très agaçant.
Merci
///////////////////////////////////////////////////
Je possède 5 produit razer j'espere qu'il pourrons m'aidez a reglez le problème.
Merci d'avance