Logitech G7 qui ne veut pas se charger

Logitech G7 qui ne veut pas se charger - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 09-11-2007 à 23:55:22    

:hello:  
J'ai acheté une G7 edition carbone en juin et depuis environ une semaine, aucunes des 2 batteries ne veux se charger. :pfff:  
J'en est donc conclut que la base de rechargement etait morte.
Vous pensez que ça peut-etre autre chose?
J'en ai vraiment marre, 50% de ce que j'achete tombe en panne . http://forum-images.hardware.fr/icones/ohill.gif  
Je voudrais contacter le SAV de cdiscount, mais pour cela je suis obliger d'appeler un numero en 08, et des antilles les numero en 08 ne sont pas joingnables. [:airforceone]  
Quelqu'un n'aurais pas une idée?
 
PS:Elle est encore sous garantie


---------------
2+2=4
Reply

Marsh Posté le 09-11-2007 à 23:55:22   

Reply

Marsh Posté le 13-11-2007 à 19:27:34    

gary971 a écrit :

:hello:  
J'ai acheté une G7 edition carbone en juin et depuis environ une semaine, aucunes des 2 batteries ne veux se charger. :pfff:  
J'en est donc conclut que la base de rechargement etait morte.
Vous pensez que ça peut-etre autre chose?
J'en ai vraiment marre, 50% de ce que j'achete tombe en panne . http://forum-images.hardware.fr/icones/ohill.gif  
Je voudrais contacter le SAV de cdiscount, mais pour cela je suis obliger d'appeler un numero en 08, et des antilles les numero en 08 ne sont pas joingnables. [:airforceone]  
Quelqu'un n'aurais pas une idée?
 
PS:Elle est encore sous garantie


Contactes directement le SAV de logitech. Ils sont excellents et très réactifs. POur ma part, MX1000 HS après 2 an et demi. Mail au SAV qui me ditqu'il m'en renvoie une de suite. Réception de la nouvelle souris deux jours plus tard, sans avoir rien renvoyer à logitech. Juste après réception de la nouvelle, il te faudra renvoyer la prise USB de ton ancienne bas par courier (lettre toute bête, glissé dans une envelope avec un timbre à 0.53€  :D

Reply

Marsh Posté le 14-11-2007 à 01:54:54    

Cool, merci ludo, tu peux me donner le mail du SAV stp? :)


Message édité par gary971 le 14-11-2007 à 01:55:13

---------------
2+2=4
Reply

Marsh Posté le 15-11-2007 à 09:09:04    

J'ai eu un problème sur une G7 neuve que je venais d'acheter sur cdiscount et comme j'avais eu un problème sur un autre matériel logitech juste avant et que leur SAV avait été impeccable, je leur avais soumis le problème et il m'avaient répondu à l'époque qu'il fallait que je passe par le SAV de Cdiscount.
 
Mais bon moi c'était une panne au déballage donc je ne sais pas si c'est valable pour toi.
 
Ensuite tu peux passer par ton espace client sur cdiscount pour signaler la panne de ton produit et ainsi éviter de les appeler.
 
Sinon pour le SAV de logitech tout se fait directement sur leur site.
Toute la procèdure sur leur site est simple mais si tu as un problème, n'hésites pas à demander plus d'informations sur le forum
 
A+
Séb

Reply

Marsh Posté le 15-11-2007 à 14:50:11    

J'ai eu le meme souci que toi avec ma g7 carbon.
 
Moi j'ai debrancher la base, j'ai soufflé al'interieur et je l'ai brancher sur un autre port usb,des fois ca marche ou ca ne marche pas!
Sinon tu la debranche et tu la rebranche genre 1h apres ca marche a tou les coup avec moi.
 
A la fin j'en ai eu marre, je'ai contacte logitech, il me l'ont echange contre une G9 (il voulais me filer une mx revolution je leur ai dit que j'avais peur que cela ne me convienne pas pour jouer)


---------------
Mes ventes
Reply

Marsh Posté le 16-11-2007 à 02:40:45    

Bin justement hier j'ai changé de port usb et la ca a l'air d'etre reparti mais si jamais ca recommence, SAV direct.Et tu as été obligé de prendre une G9 ou c'est toi qui a choisi, parce que moi c'est ma G7 carbone que je veux!!!
Sinon batatche, jai essayé le fameux service client sur le site mais quand jai fini la procedure il me dit d'appeler un num en 08. :/


---------------
2+2=4
Reply

Marsh Posté le 17-11-2007 à 01:22:02    

Bah en fait on m'a proposer MX revo apres G9 et comme la G9 venait de sortir et qu'elle coute plus chere que j'ai payé ma G7, je me suis dis c'est pas perdu au pire je revend ^^
 
La G7 carbone se fait plus, un peu decu, mais en fait apres avoir teste meme si la G9 est pas super belle, tu perd pas au change!
 
Elle glisse mieu, la molette libre est un régal! le prise en main est meilleur je trouve^^
 
Par contre bizarre que tu ais du appeler le SAV. C'est pas mon premier retour logitech j'ai jamais ete embeter, il m'envoye meme des patin de souris et des fusible pour mon Z5500.
 
Tu est bien passé par ici: http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] BhZ2U9MQ**
 
Moi j'ai dis que j'avais un probleme, que la base ne recharger pas les batterie a un certain moment et que des fois j'avais egalement des freeze de la souris, que j'ai teste sur plusieur pc..  


---------------
Mes ventes
Reply

Marsh Posté le 18-11-2007 à 02:54:01    

Non en fait c'est le SAV de cdiscount que je ne peux pas contacter, mais logitech je les ai eu de suite sans aucun probleme.
Ils m'ont donné un numero de retour pour cdiscount mais bon... vu que la g7 est repartie, la je crois que je vais attendre qu'elle recommence a bugguer.
Par contre j'accroche vraiment pas a la G9 :cry:


---------------
2+2=4
Reply

Marsh Posté le 18-11-2007 à 18:31:57    

:lol: moi non plus au debut elle me plaisé pas de trop et maintenant c'est du bonheur^^
 
PAr contre te prend pas la tete avec le SAV de cdiscount, tu invente un pretexte disant que cdiscount veut pas te reprendre la souris ou qu'il te propose un bon d'achat mais rien ne t'interesse chez eux et tu veux reinvestir des € supplémentaire et eux te feront l'echange, ca ira bien plus vite et ca te coutera bien moins chere ^^


---------------
Mes ventes
Reply

Marsh Posté le 19-11-2007 à 02:59:42    

Ok merci knox :jap:


---------------
2+2=4
Reply

Marsh Posté le 19-11-2007 à 02:59:42   

Reply

Marsh Posté le 16-08-2008 à 19:58:20    

Bon, je déterre le topic parce que maintenant rien a faire, elle ne charge plus.
J'ai laissé une "question" sur le site mais je n'ai aucune réponse.
Ici: http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] er/ask.php
Il sont sensé me répondre?
Parce que la je n'ai eu qu'une réponse automatique.


Message édité par gary971 le 16-08-2008 à 19:58:46

---------------
2+2=4
Reply

Marsh Posté le 16-08-2008 à 23:45:48    

wow ta g7 fous le camp et ils te filent une g9 qu'ils sont généreux chez logitech. :love:  
 
Pour eux c'est juste une question prix, les reste ils doivent s'en foutre parce que passer d'une g7 à une g9 c'est comme passer d'une MX1000 à une MX revolution, un grand pas en avant en somme. Si les autres sociétés comme Acer seraient aussi compréhensifs, ça serait cool :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 7683_1.htm


---------------
Messatsu !
Reply

Marsh Posté le 17-08-2008 à 04:54:30    

Ouais, mais filaire la G9 :/


---------------
2+2=4
Reply

Marsh Posté le 17-08-2008 à 13:10:05    

c'est mieux pour le jeu : pas de latence et y  a tout le reste : 3200dpi, coques, poids, bien meilleure tenue etc


---------------
Messatsu !
Reply

Marsh Posté le 17-08-2008 à 21:49:30    

C'est clair, mon vu que pour l'instant ils ne m'ont pas répondu, je ne sais pas encore.  [:airforceone]


---------------
2+2=4
Reply

Marsh Posté le 18-08-2008 à 19:37:35    

C'est bon, ils m'envoient une G9 :love:


---------------
2+2=4
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed