Logitech Wave, faire marcher la garantie? - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 06-09-2010 à 19:05:43
Prends contact avec eux, mais normalement t'envois rien chez logitech, s'il est encore garantie, ils t'envoient le meme en neuf par ups (voir la version mise a jour si ton clavier ne se fait plus).
La magie logitech...
Marsh Posté le 06-09-2010 à 19:18:45
Bonsoir,
Si il a 1 an et demi il faut l'envoyer au SAV de la boutique d'achat. C'est a eux de faire l'échange ou remboursement.
Marsh Posté le 06-09-2010 à 19:28:19
Ouai mais Cdiscount...
Sale SAV :s...
Jpeux pas passer directement chez Logitech ? lol
Marsh Posté le 06-09-2010 à 19:31:23
Oh oui sale SAV comme tu le dit....
Tente ta chance direct avec Logitech, appelle les directement.
Marsh Posté le 06-09-2010 à 17:24:02
Bonjour,
Voilà 1ans et demi que je possède ce clavier,
Voici mon problème :
Les touches devienneent trop brillantes, les touches se décolorent, la touche espace commence à coincer pour je ne sais quelle raison.
Je n'ai rien renversé dessus.
Je pense que c'est à force de taper dessus que ça commence à coincer,
Puis-je l'envoyer chez Logitech?
Merci
Message édité par Shachris le 06-09-2010 à 17:30:30