Razer Mamba : molette qui grince - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 26-08-2010 à 01:18:25
Je n'ai pas de solution, si ce n'est arreter d'acheter razer mais ce n'est que personnel.
Marsh Posté le 26-08-2010 à 01:20:01
Oué j'suis sur ma g9 là.
Heureusement que la G700 a débarqué, j'vais bientôt passer commande je crois :@
J'vais essayer de faire marcher la garantie razer, on sait jamais.
Marsh Posté le 26-08-2010 à 02:08:45
bonne chance, pour ma part je viens de faire marcher ma garantie logitech du g35, et j'en attend un dans les 4 jours m'a dit la femme du sav .
J'ai un g110, une g9 et un g35... et je ne suis pas déçu de logitech du tout. La g700 doit être de très bonne qualité.
Marsh Posté le 26-08-2010 à 20:44:09
Salut, désolé de polluer ton topic, mais je viens de recevoir également une Razer Mamba, et les boutons sont extrêment durs, surtout le droit, il faut vraiment que je force. Est-ce que tu as eu aussi ce problème ? Parceque je crois être tombé sur un modèle défectueux
Marsh Posté le 27-08-2010 à 01:03:44
Euh nan, pas de problèmes avec les clicks moi, ils sont bien réactifs.
Marsh Posté le 06-09-2010 à 15:37:04
J'ai le même problème de molette qui grince depuis un mois.
Marsh Posté le 08-09-2010 à 19:57:31
La solution est là:
http://www.youtube.com/watch?v=PstjxLJX9rc
Bon c'est de la bidouille mais ça a l'air de fonctionner!! Je pense que la garantie saute évidement!
Marsh Posté le 26-08-2010 à 00:45:48
Depuis aujourd'hui, quand je scroll vers la bas avec la molette, elle grince, c'est très très énervant à force.
Je trouve ça inadmissible que la molette grince déjà sur une souris de ce prix qui se veut haut de gamme, surtout que je prend grand soins de mon PC et ses périphériques.
Une solution? Ca me parait assez compliqué à démonter pour huiler cette souris...
EDIT : Je l'ai que depuis mars dernier...
Message édité par Drakal le 26-08-2010 à 00:48:08