Sond Micro Etouffé et Faible

Sond Micro Etouffé et Faible - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 12-04-2017 à 23:35:53    

Bonjour,  
J'ai acheté il a deux semaine un Asus Strix 7.1 chez LDLC .
Le sond du casque est époustouflant mais le problème vient du micro ...
Mes Coéquipiers n’arrêtent de me dire qu'ils m'entendent très étouffé, après des tonnes de recherches sur le web et de modifications dans les paramètres du micro, le problème persiste .  
J'en ai donc conclu qu'il s'agissait d'un problème de fabrication et j'ai donc renvoyé le casque en SAV .
Je viens aujourd'hui de recevoir le nouveau casque après l'échange , et le problème est toujours présent :/
Je suis vraiment dépité , et je ne sais vraiment plus quoi faire ...
Votre aide me serait des plus utiles ...
Merci d'avance !!
 
Cdt  
 

Reply

Marsh Posté le 12-04-2017 à 23:35:53   

Reply

Marsh Posté le 22-04-2017 à 02:23:47    

jufa09 a écrit :

Bonjour,  
J'ai acheté il a deux semaine un Asus Strix 7.1 chez LDLC .
Le sond du casque est époustouflant mais le problème vient du micro ...
Mes Coéquipiers n’arrêtent de me dire qu'ils m'entendent très étouffé, après des tonnes de recherches sur le web et de modifications dans les paramètres du micro, le problème persiste .  
J'en ai donc conclu qu'il s'agissait d'un problème de fabrication et j'ai donc renvoyé le casque en SAV .
Je viens aujourd'hui de recevoir le nouveau casque après l'échange , et le problème est toujours présent :/
Je suis vraiment dépité , et je ne sais vraiment plus quoi faire ...
Votre aide me serait des plus utiles ...
Merci d'avance !!
 
Cdt  
 


 
Up !

Reply

Marsh Posté le 22-04-2017 à 02:54:28    

Hello, as tu testé ton casque sur plusieurs ordinateurs ?

Reply

Marsh Posté le 23-04-2017 à 02:15:22    

fig4 a écrit :

Hello, as tu testé ton casque sur plusieurs ordinateurs ?


Oui bien sur , avant de la renvoyer chez LDLC , et c'était pareil sur le deuxième PC ...
Avec le deuxième caque reçu , je ne l'ai pas fait .
Mais je pense sincèrement que ça vient d'un soucis de config windows ...

Reply

Marsh Posté le 29-04-2017 à 10:12:50    

jufa09 a écrit :

Bonjour,  
J'ai acheté il a deux semaine un Asus Strix 7.1 chez LDLC .
Le sond du casque est époustouflant mais le problème vient du micro ...
Mes Coéquipiers n’arrêtent de me dire qu'ils m'entendent très étouffé, après des tonnes de recherches sur le web et de modifications dans les paramètres du micro, le problème persiste .  
J'en ai donc conclu qu'il s'agissait d'un problème de fabrication et j'ai donc renvoyé le casque en SAV .
Je viens aujourd'hui de recevoir le nouveau casque après l'échange , et le problème est toujours présent :/
Je suis vraiment dépité , et je ne sais vraiment plus quoi faire ...
Votre aide me serait des plus utiles ...
Merci d'avance !!
 
Cdt  
 


 
Up !  :hello:  

Reply

Marsh Posté le 09-05-2017 à 18:57:15    

jufa09 a écrit :

Bonjour,  
J'ai acheté il a deux semaine un Asus Strix 7.1 chez LDLC .
Le sond du casque est époustouflant mais le problème vient du micro ...
Mes Coéquipiers n’arrêtent de me dire qu'ils m'entendent très étouffé, après des tonnes de recherches sur le web et de modifications dans les paramètres du micro, le problème persiste .  
J'en ai donc conclu qu'il s'agissait d'un problème de fabrication et j'ai donc renvoyé le casque en SAV .
Je viens aujourd'hui de recevoir le nouveau casque après l'échange , et le problème est toujours présent :/
Je suis vraiment dépité , et je ne sais vraiment plus quoi faire ...
Votre aide me serait des plus utiles ...
Merci d'avance !!
 
Cdt  
 


 
UP !

Reply

Marsh Posté le 17-05-2017 à 16:08:52    

jufa09 a écrit :

Bonjour,  
J'ai acheté il a deux semaine un Asus Strix 7.1 chez LDLC .
Le sond du casque est époustouflant mais le problème vient du micro ...
Mes Coéquipiers n’arrêtent de me dire qu'ils m'entendent très étouffé, après des tonnes de recherches sur le web et de modifications dans les paramètres du micro, le problème persiste .  
J'en ai donc conclu qu'il s'agissait d'un problème de fabrication et j'ai donc renvoyé le casque en SAV .
Je viens aujourd'hui de recevoir le nouveau casque après l'échange , et le problème est toujours présent :/
Je suis vraiment dépité , et je ne sais vraiment plus quoi faire ...
Votre aide me serait des plus utiles ...
Merci d'avance !!
 
Cdt  
 


UP !

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed