Bouton molette souris ne fonctionne pas

Bouton molette souris ne fonctionne pas - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 23-06-2025 à 18:35:58    

Bonjour,
 
Depuis quelques temps j'ai un soucis. Le bouton de la molette de souris ne fonctionne pas. Parfois ça marche mais bien souvent il ne fonctionne pas. Ce n'est pas un problème matériel puisqu'elle fonctionne parfaitement sur un autre PC.
 
Je ne sais pas par où commencer pour résoudre ce problème. C'est une Logitech G402. Les pilotes sont à jour et je n'ai aucun message d'erreur. Je n'ai aucune macro de configuré avec le logiciel logitech et tous les paramètres sont ceux par défaut.
 
Je suis sous windows 11 Pro.
 
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
 
Cordialement,
David

Reply

Marsh Posté le 23-06-2025 à 18:35:58   

Reply

Marsh Posté le 25-06-2025 à 09:11:37    

Si ton problème ne vient que de ce pc :
- essayer un autre port USB.
- supprimer les pilotes et réessayer de les réinstaller.
 
Quand ça arrive, tu peux voir avec ce site  
https://cps-check.com/fr/mouse-buttons-test
pour voir si l'appui est détecté.
 
Perso, sur mon ancienne Logitech (une 602) j'ai eu le même problème et c'est les petits boutons qui s'use vite, c'est une maladie connue sur cette souris. J'avais remplacé une fois mais ça avait repris après quelque temps.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed