J'ai acheter un ensemble clavier/souris Logitech MX 3200 il y a quelques mois maintenant chez LDLC. Tout allait bien jusqu'au jour où j'ai cassé la clé USB qui me servait de récepteur.. Ce qui a rendu mon matériel inutilisable. Pour un ensemble à 80€, ca fait mal.
LDLC ne veut rien savoir bien évidemment, Logitech non plus, donc on oublie la case SAV.
Je jette direct mon ensemble à la poubelle ou est ce qu'il y'a une possibilité d'avoir la clé seule ou de remplacer la clé par une autre de substitution ?
Marsh Posté le 30-06-2007 à 14:46:50
Bonjour,
J'ai acheter un ensemble clavier/souris Logitech MX 3200 il y a quelques mois maintenant chez LDLC. Tout allait bien jusqu'au jour où j'ai cassé la clé USB qui me servait de récepteur.. Ce qui a rendu mon matériel inutilisable. Pour un ensemble à 80€, ca fait mal.
LDLC ne veut rien savoir bien évidemment, Logitech non plus, donc on oublie la case SAV.
Je jette direct mon ensemble à la poubelle ou est ce qu'il y'a une possibilité d'avoir la clé seule ou de remplacer la clé par une autre de substitution ?
Merci..