Problème logitech g903 lightspeed avec capteur hero - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 14-10-2019 à 13:53:24
Je déterre j'aime bien creuser
Ça m'étonnerai pas que ça soit le tapis qui réveille la souris régulièrement. As tu résolu ton soucis ?
J'ai la même config mais j'ai le réflexe tout le temps d'éteindre la souris quand je ne m'en sers pas. T'inquiète pas pour le switch il est costaud.
Par contre moi je pense avoir un soucis de contacteur sous le bouton de gauche
Marsh Posté le 14-10-2019 à 14:22:56
Non, problème toujours pas résolu...
Le problème c'est que j'ai pas pu tester avec un autre tapis vu que la fenêtre de retour amazon était terminée et que je veux pas l'envoyer en garantie pour ça.
Mais c'est quand même très chiant au quotidien...
Même quand je regarde un film dans le noir, la souris se met "en veille" , les leds s’éteignent, mais tous les 15-20mn les leds se rallument sans raison pendant 1 ou 2mn (ça illumine la pièce du coup) avant que la souris ne repasse en veille.
Marsh Posté le 14-10-2019 à 15:28:46
Je vais faire une réponse de SAV mais bon as tu tout désinstallé (G hub, et pilote usb) puis refait une installe propre avec les dernières mise à jour ? (firmware compris)
J'ai pas encore testé mon tapis powerplay il est dans son carton depuis 3 mois lol
Marsh Posté le 14-10-2019 à 16:42:37
oui, déjà fait tout ça
j'ai même essayé de brancher le tapis sur un contrôleur USB différent (une carte PCIE avec un contrôleur USB3) et même comportement...
Marsh Posté le 20-10-2019 à 14:05:26
Cela fait même pas 1 an que j'utilise cette souris, malgré son confort et sa qualité de fabrication, beaucoup de personnes comme moi rencontre un problème de double clic, c'est à dire que quand on clique une fois la souris envoie deux signaux de clic à l'ordinateur à cause se sa qualité médiocre de switch.
Kodi Lucky Patcher
Marsh Posté le 07-12-2019 à 16:29:57
bon ben je me réponds.
Nouveau firmware v23.1.13 sorti le 29 novembre soit 4 mois après l'achat.
Je vous la donne en 1000, qu'est ce qu'on trouve dans les notes de mise à jour ?
Firmware Update
- Fix for device waking the system from sleep after it finishes charging via POWERPLAY
Logitech c'est vraiment des branquignols... 4 mois pour corriger un bug aussi gênant.. Et surtout aucune information vers les clients...
Marsh Posté le 14-12-2020 à 22:25:28
Hello
Je déterre ce topic en espérant que l'un des possesseurs de cette souris viendra lire ici
Je suis en train de voir pour me prendre la G903 mais savez vous si on peut la connecter en Bluetooth ou s'il faut obligatoirement utiliser le dongle ?
Marsh Posté le 03-08-2019 à 17:07:15
Bonjour,
j'ai acheté cette souris Logitech G903 lightspeed avec capteur hero, avec le tapis Powerplay, voilà 2 semaines.
J'ai un problème assez embêtant. Lorsque je n'utilise pas la souris, elle s'éteint normalement. Par contre, environ toute les 10mn, c'est comme si la souris "rebootait".
Elle se rallume en vert (alors que je l'ai configurée pour être en bleu), et redevient bleue après 1 sec.
L’inconvénient c'est qu'en faisant ça, l'ordinateur détecte une activité, et donc réveille mon écran, et active la camera Windows Hello. Et donc ça fait ça toute les 10mn pendant toute la nuit (je ne coupe pas mon PC la nuit).
La seule solution de contournement c'est d'éteindre la souris avec le petit interrupteur sur le dessous mais c'est contraignant et surtout je ne sais pas combien de temps va durer cet interrupteur si je l'utilise 2 fois par jour.
Ce que j'ai testé:
J'ai demandé un échange de la souris à Amazon, ça ne change rien.
J'ai désinstallé tous les drivers Logitech et tout réinstallé, ça ne change rien.
J'ai même testé le branchement du powerplay sur un autre contrôleur USB (une carte PCI-E avec un port USB3), ça ne change rien.
Le seul truc que je n'ai pas changé c'est le tapis powerplay.
Est-ce que qqn à cette même configuration ? Avez vous aussi ce problème ?
Merci pour votre aide.
Message édité par quack75 le 03-08-2019 à 17:07:56