Problème avec la souris MX700 du kit logitech MX

Problème avec la souris MX700 du kit logitech MX - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 12-12-2004 à 15:32:58    

Bonjour,
 
Alors je viens d'acheter il y a une semaine un ensemble logitech MX d'occaze sur le forum.
 
Aujourd'hui après une semaine d'utilisation le clavier fonctionne parfaitement mais la souris à vraiment beaucoup de rater.
 
La souris 1 fois sur 3 ne réponds pas correctement. Si je descends le curseur va aller à gache ou en haut. Si je fais un tout petit mouvement le curseur traverse l'écran... etc
 
J'ai d'abord essaye de changer les canaus de la souris mais aussi du clavier. Ca ne change rien. J'ai déplacé ma base qui était à coté de mon LCD avec enceinte intégré. Elle est disons à 20-25 CM d'enceinte.
 
Est ce que les enceinte en étant à 25cm peuvent posé des PB?  
 
Sinon j'ai une connexion WIFI. J'ai eu l'impression que sans WIFI la souris fonctionnait bien bon je pense que l'on va me dire que ce ne sont pas les même fréquence mais dans les fait cela pose t'il des PB? Si oui quelle solution apporté? Faut il changer de canal pour le wifi? Au cas ou je suis sure le 11 et le 12 ne fonctionne pas chez moi.
 
Merci d'avance pour toute aide.
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 12-12-2004 à 15:32:58   

Reply

Marsh Posté le 12-12-2004 à 15:45:05    

un vendeur qui est sans scupule et qui vouilait aps faire jouer le sav de logitech ????

Reply

Marsh Posté le 12-12-2004 à 18:22:15    

ben je sais pas je pense et j'espère pas. La seule chose que j'ai à lui reproché c'est qu'effectivement dés que ej lui est parlé de mon PB il m'a parlé de SAV... ce qui me fait un peu douter mais je n'ose y croire.
 
Je vais tenter de couper ma connexion wifi pour voir.
 
Sinon pas d'idée.

Reply

Marsh Posté le 12-12-2004 à 18:50:28    

je pense que c'est un vendeur peu scrupuleux qui avait la fremme du sav, je crois que ton produit logitech est garanti 5 ans alors tu peux appeler le sav et ils te fourniront un kit tout neuf ;) tu aura donc un kit neuf pour le prix d'occase, alors pense y et testes toujours  :)
 
 
edit: correction des fautes d'orthographes


Message édité par bananaday le 12-12-2004 à 19:38:55
Reply

Marsh Posté le 12-12-2004 à 19:17:13    

cyrnap54 a écrit :

ben je sais pas je pense et j'espère pas. La seule chose que j'ai à lui reproché c'est qu'effectivement dés que ej lui est parlé de mon PB il m'a parlé de SAV... ce qui me fait un peu douter mais je n'ose y croire.
 
Je vais tenter de couper ma connexion wifi pour voir.
 
Sinon pas d'idée.


 
Pas grave, le SAV de logitech est carrément super ;)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
Reply

Marsh Posté le 12-12-2004 à 22:08:09    

Ben oui mais si ca me coute 15€ de frais de port j'aurais payé l prix du neuf alors... Je trouve pas ca super.

Reply

Marsh Posté le 12-12-2004 à 22:52:06    

cyrnap54 a écrit :

Ben oui mais si ca me coute 15€ de frais de port j'aurais payé l prix du neuf alors... Je trouve pas ca super.


 
En principe, ils demandent que la prise usb, donc surement pas 15€ de port.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
Reply

Marsh Posté le 13-12-2004 à 16:29:01    

le Vendeur c'est moi :) et je suis pas peu scrupuleux (voir mon feed sans aucun problème)
 
j'ai vendu cet ensemble car j'attend mon dinovo(que j'attend toujours après 1 semaine ...) cet ensemble marchait très bien quand je l'ai envoyer ... je lui est parler du sav car tout simplement IL EST SOUS GARANTIE ... enfin bon vos réfléctions vous les garder ...

Reply

Marsh Posté le 13-12-2004 à 16:29:36    

contact les par téléphone ...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed