Probleme roulette MX revolution

Probleme roulette MX revolution - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 05-01-2011 à 18:08:29    

Autant quand je l'ai acheté on pouvais carrément faire glisser les pages d'un coup de doigts autant la elle ne roule plus dans les 2 position ca avance a peine dans le scroll
cela doit se nettoyer?
elle est trop utilisee (moins de 2 ans)
au prix ou elle a couté c'est etonnant
bien configurée dans setpoint

Reply

Marsh Posté le 05-01-2011 à 18:08:29   

Reply

Marsh Posté le 05-01-2011 à 18:11:41    

j'ajoute que la fonction que j'ai assignee a direction molette gauche ne marche plus non plus

Reply

Marsh Posté le 06-01-2011 à 18:30:05    

Je rencontre aussi quelques soucis avec la molettes de ma MX Revolution, notamment un problème assez chiant et récurrent : la molette est déséquilibrée... En gros, lorsque je la libère (soit via une touche/appli, soit après un scroll fort), la molette ne continue plus à rouler toute seule comme avant, elle se freine quasiment aussitôt. Ma MX étant vieille, je l'ai démontée pour jeter un oeil, et il semblerait qu'avec le temps, le caoutchouc utilisé sur la bande au centre de la molette se détende et casse.  Là, en l’occurrence, il était trop lâche, et donc la molette prenait un aspect "oval" et se retrouvait donc déséquilibrée... Après avoir coupé et retiré le caoutchouc complètement, la molette tourne parfaitement bien d'elle même :)
 
Dans ton cas, c'est peut-être complètement autre chose, on dirait plus un problème de pilotes.
Essaie de désinstaller complètement les SetPoint, puis de les réinstaller complètement aussi (prends les derniers, les 6.20 chez Logitech).
 
Sinon, si tu penses à un soucis propre à la souris, n'hésite pas, contacte Logitech, ils ont un SAV béton, et te remplaceront probablement ta MX Revo (par une MX Perf, puisque la MX Revo n'existe plus), puisqu'elle a moins de 2 ans.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
Reply

Marsh Posté le 06-01-2011 à 20:54:34    

J'ai reinstraller plusieurs fois rien a faire
tu les contact par logitech.fr?
car pour leur ecrire faut s'inscrire

Reply

Marsh Posté le 06-01-2011 à 22:56:17    

Chaque fois que j'ai eu affaire à eux, je suis passé par le téléphone. Tu tombes rapidement sur quelqu'un qui te prend en charge puis ouvre un dossier. Le reste se fait par mail avec la même personne.
 
Tous les numéros sont donnés ici : http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] /a_id/6918
 
Pour la France, donc : 01 57 32 32 71


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed