[Résolu] S.t.r.i.k.e.r. 7 Cyborg ne fonctionne pas (drivers)

S.t.r.i.k.e.r. 7 Cyborg ne fonctionne pas (drivers) [Résolu] - Page : 2 - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 17-01-2013 à 21:43:36    

Reprise du message précédent :
 
 
Salut Anthonvs
J'ai reçu la réponse du support Mad Catz France.
Mais alors... la procédure qu'ils m'ont envoyé, c'est impressionnant !....Ôffffff.....
Regarde ci-dessous (compliquer la procédure - réalisable pour moi ok mais ça me paraît assez hard) : (Et le 3ème paragraphe me semble pas très limpide...)
 
"Nous vous prions de suivre les instructions suivantes pour éliminer le pilot et le logiciel sur votre ordinateur.
 
Allez au Panneau de Configuration, puis Programmes et Fonctionnalités. Supprimez tous les entrées Saitek Smart Technology sur la liste de logiciels.  
 
Puis, allez au C:\Program Files et supprimez le dossier Saitek – redémarrez votre ordinateur pour que ces deux actions sont correctement faites.  
Après redémarrer l’ordinateur, allez au dossier C:\Windows\Inf (si vous ne verrez pas ce dossier, allez au menu Outils (Tools), puis Options des Dossiers, puis Affichage. Sélectez l’option Afficher les fichiers et dossiers cachées, puis OK – après cela, vous pourriez ouvrir le dossier Inf sur le directeur Windows.
 
Cherchez des fichiers OEM0.inf. Retrouvez le plus grand numéro sur la liste de fichiers OEMXX.inf et ouvrez-le (un Wordpad l’ouvrira). Vous devez retrouver tous les lignes qui se réfèrent à Saitek (usuellement, à la tête de la page). Si vous ne verrez aucune telle informations, fermez ce fichier OEM.inf et ouvrez l’antérieur. Ainsi, par exemple, si le plus grand fichier OEM était OEM30.inf, vous devez aller au OEM29.inf.  
 
Si vous retrouvez la mention Saitek sur aucun de ces fichiers OEMXX.inf, nous vous prions de les fermer et de les supprimer tous (seulement ceux qui contiennent des informations en ce qui concerne Saitek) et aussi supprimez leurs correspondants OEMXX.pnf. Vérifiez tous les fichiers OEM jusqu'à ce que vous ayez supprimé tous ceux qui contiennent l’entrée Saitek.  
 
Puis, vous devez faire une recherche sur Windows en utilisant la ligne de recherche suivante sai*.* (copiez-la sur la page de recherche). Si cette recherche trouve des fichiers, supprimez-les, mais supprimez seulement les fichiers, pas les dossiers, si vous en avez. Tous les fichiers Saitek auront sai au début de l’entrée et ils sont usuellement suivis par un mot en majuscule (par exemple, SaiMini.sys).
Allez au directeur Program Files et supprimez le dossier InstallShield Installation Information, s’il existe la.
 
Allez au dossier C:\Windows\Temp et supprimez tout ce qui existe la.
Allez au Start > tapez sur la barre de recherche Regedit.exe et vous verrez cette entrée sur le menu qui s’ouvre.
Allez au Regedit.exe, puis HKEY_LOCAL_MACHINE et supprimez tous les entrées suivantes, s’ils existent  
 
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Saitek Gaming Extensions
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{167E4A06-F407-11D3-95F5-0080AD910D79}
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{1bfde623-95c2-40b4-ad14-224afc590dec}
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{1d639238-eddf-4a28-8ad7-82744af5bc34}
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{76da7051-7a5d-4bd7-9e05-7a4014d3e905}
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{3a9e0e2f-b0d1-452b-b833-7a7300ea1231}
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{90126b79-c0d2-41a5-86b2-2f6666c446b9}
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{40B3A7BB-0D2C-4BC4-B7AA-C326A5793C21}
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{03adca1c-bcf0-4b12-afcf-8ebf2cb3ab07}
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{655ee3b7-0113-4c5e-b147-b82ba325643f}
 Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{655ee3b7-0113-4c5e-b147-b82ba325643f}
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{DC431222-E2D0-4C4A-9438-52D4626202B3}
 Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{DC431222-E2D0-4C4A-9438-52D4626202B3}
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{967FB80D-56BD-42EF-A942-9E8C78F984A4}
 Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{967FB80D-56BD-42EF-A942-9E8C78F984A4}
 
Nous vous prions de télécharger, sauvegarder dans votre PC et reinstaller le pilote et logiciel."
 
 
Bref, au final tu sais ce que j'ai fait ? Ben j'ai simplement désinstallé et supprimé le pilote qui était à double avec le point d'exclamation et tout est rentré dans l'ordre.
J'ai testé et le clavier à l'air de fonctionner sans accrocs...
Je me suis dit qu'avant de faire toute cette procédure, valait mieux tenter la simplicité avant la complexité...
;-)
 
Je trouve que c'est quand-même incroyable que le support technique du fabricant ne me propose pas d'abord une procédure toute simple avant d'aller au compliqué...
Bon, j'imagine que les gens qui bossent dans ces supports techniques reçoivent des procédures standards pour répondre aux clients sans pour autant leur laisser le temps de réfléchir au problème...(surtout que je leur ai donné tous les fichiers, image print-screnne, version pilotes, logiciels, windows, dxdiag, etc... pour leur donner un max d'informations sur mon PC)
 
Ma fois bon, maintenant je suis enfin content de mon Mad Catz STRIKE 7  :bounce:


Message édité par HDMax22 le 17-01-2013 à 22:37:00
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Marsh Posté le 17-01-2013 à 21:43:36   

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Marsh Posté le 17-01-2013 à 21:52:03    

Cool mais pff il faut être ingénieur informatique pour faire fonctionner un périphérique madcatz  :(

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Marsh Posté le 17-01-2013 à 22:23:57    

Je pense qu'ils ont des check-list et il communique machinalement ce qu'ils ont aux clients sans pour autant beacoup chercher ou réfléchir...
 
Mais je vais leur dire ce que j'ai fait...et je leur poserai la question, juste pour voir leur réponse par curiosité...

Reply

Marsh Posté le 22-02-2013 à 11:37:53    

Bonjour,  
 
je viens de recevoir mon S.T.R.I.K.E 7. Il c'est bien installer mais j'ai un soucis avec l'ecran. Quand j'appuis pour choisir une appli, il ne se passe rien ou alors ca ouvre autre chose ( ex : en appuyant sur la touche parametre il m'ouvre TeamSpeack ). J'ai meme plus de son via mon casque. Que puis je faire?
 
Merci d'avance


Message édité par wolfdarknes78 le 22-02-2013 à 11:53:15
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Marsh Posté le 11-03-2013 à 20:42:56    

Bonjour,  
 
Je viens tous juste de recevoir ce clavier que j'attend depuis longtemps et j'ai également le meme problème : tous fonctionne correctement sauf l'illlumination des touches (autant dire que je ne vois pas grand chose quand j'écris)
 
J'ai bien suivi tous vos conseils, j'ai réinstaller tous les pilotes une 20aine de fois, redémarrer mon ordi, brancher, débrancher le clavier mais rien n'y fait je n'y comprend rien :(
 
J'ai à peu près le meme problème, tous fonctionne correctement, je peut configurer et utiliser mes macros ect... je n'ai juste plus de lumière au niveau des touches.
 
Dans mon gestionnaire de periphérique j'ai bien 2 fois "Programmable Root Enumérator" dont un avec un point d'exclamation. Je met a jour le pilote mais il me dit qu'il est bien a jour. J'ai beau destintaller ou desactiver celui ci mais rien n'y fait... Pareil lorsque je redémarre mon ordi en débranchant le clavier.
 
Une chose que je remarque (et je craint le pire) : à chaque fois que je bouge légèrement la prise USB, le clavier redémarre comme s'il y avait un faux contact et ceux sur TOUT mes ports USB. Le fait de débrancher l'alimentation du clavier ne change rien du tous par contre.
 
J'ai également regarder ce que conseil le support Mad Catz le soucis c'est que eux demandent de retrouver la mention "Saitek" sauf que je ne l'ai pas du tous. Chez moi j'ai soit la mention Mad Catz ou soit la mention Smart Technologie donc j'ai du mal a suivre ce qu'ils proposent.
 
Le clavier a très bien fonctionner pendant 4 jours et maintenant, plus rien. Quelqu'un aurai-t-il une idée ? HEEELP
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 26-04-2013 à 18:44:51    

De mon coté, les pilotes du clavier ne s'installent tout simplement pas. Resultat tout marche nickel sauf que je ne peut pas assigner de macros. C'est quand meme dommage pour un clavier a 300 boules...

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Marsh Posté le 26-04-2013 à 19:24:23    

Je viens de le recevoir mercredi,le clavier n'etait pas reconnus,j'upgrade le firmware donné sur le site Mad Cratz avec la procédure suivie à la lettre(qui est bien galére a effectuer)
Resultat, le clavier est reconnu et il fonctonne mais l'ecran VENOM à planté(allumé en gris et pixelisé).J'ai effectué cette operation plusieurs fois mais sans résultat.
Je suis en relation avec le support technhique,j'attends une reponse.Je n'arrive pas a trouver un firmware d'une version anterieure pour essayer de le downgrader.
Si quelqu'un a une solution.Merci


Message édité par picoulat66 le 27-04-2013 à 11:50:41
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Marsh Posté le 27-04-2013 à 15:03:17    

J'ai voulu faire la meme manip et upgrader le firmware, exactement le même résultat que toi sauf que moi tout a planté, l'ecran est gris et les touches ne marchent plus.

Reply

Marsh Posté le 27-04-2013 à 17:05:05    

wolphoenix a écrit :

J'ai voulu faire la meme manip et upgrader le firmware, exactement le même résultat que toi sauf que moi tout a planté, l'ecran est gris et les touches ne marchent plus.


Si tu tapote l'ecran un peu partout,le clavier vas se ralumer et fonctionner sans probléme,pour moi çà à marché,mais le probléme du Venom n'est pas résolu.

Message cité 1 fois
Message édité par picoulat66 le 27-04-2013 à 17:09:36
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Marsh Posté le 27-04-2013 à 17:43:40    

picoulat66 a écrit :


Si tu tapote l'ecran un peu partout,le clavier vas se ralumer et fonctionner sans probléme,pour moi çà à marché,mais le probléme du Venom n'est pas résolu.


http://www.picoulat66.sitew.fr/#Page_2.Bhttp://www.picoulat66.sitew.fr  

Message cité 1 fois
Message édité par picoulat66 le 27-04-2013 à 17:51:18
Reply

Marsh Posté le 27-04-2013 à 17:43:40   

Reply

Marsh Posté le 28-04-2013 à 19:55:15    


 
salut!
faut qu'on se tiennent au courant j'ai la meme chose et je suis assez enervé^^
a mon avis il faut faire quelque chose de special(retenter 50 le flash firmware ne sert a rien...)

Reply

Marsh Posté le 28-04-2013 à 21:16:18    

wolphoenix a écrit :

J'ai voulu faire la meme manip et upgrader le firmware, exactement le même résultat que toi sauf que moi tout a planté, l'ecran est gris et les touches ne marchent plus.


 
si tu appuie plein de fois un peu partout sur l'ecran,le clavier remarche...mais pas l'ecran
sinon jai testé les mode de compatibilité, l'executer en admin, un autre pc rien ne marche  
je n'ai pas trouvé non plus un des anciens firmwares, dommage ca aurait pu marcher.
j'attends une reponse de mad catz a qui j'ai envoyé un mail, je vous tiens au courant

Reply

Marsh Posté le 29-04-2013 à 19:40:50    

Bonjour à tous !  
 
J'ai fait l’acquisition du fameux strike 7.
Une fois branché sur mon ordinateur j'ai voulue installer le driver et ensuite le soft. C'est au moment de l'installation du driver que j'ai un souci.
Lors de la procédure d'installation il est demandé de débrancher l'usb du clavier ce que je fait, l'installation se poursuit. Et le logiciel  me demande de rebrancher l'usb je le fait, mais le programme d'installation ne met pas le bouton suivant en surbrillance. Donc impossible de poursuivre l'installation et encore moins d'installer le soft de gestion du clavier.
Si quelqu'un a une solution pour remédier à ce problème je suis preneur.
j'ai tenté la procédure de désinstallation que j'ai lue précédemment proposé par madcatz un peu complexe et inefficace pour mon problème.
 
cordialement.

Reply

Marsh Posté le 29-04-2013 à 21:31:42    

manny21 a écrit :

Bonjour à tous !  
 
J'ai fait l’acquisition du fameux strike 7.
Une fois branché sur mon ordinateur j'ai voulue installer le driver et ensuite le soft. C'est au moment de l'installation du driver que j'ai un souci.
Lors de la procédure d'installation il est demandé de débrancher l'usb du clavier ce que je fait, l'installation se poursuit. Et le logiciel  me demande de rebrancher l'usb je le fait, mais le programme d'installation ne met pas le bouton suivant en surbrillance. Donc impossible de poursuivre l'installation et encore moins d'installer le soft de gestion du clavier.
Si quelqu'un a une solution pour remédier à ce problème je suis preneur.
j'ai tenté la procédure de désinstallation que j'ai lue précédemment proposé par madcatz un peu complexe et inefficace pour mon problème.
 
cordialement.


 
La seule façon que le clavier soie reconnue c'est d'uploader le firmware,mais suite à cette manip l'ecran Venom crashe http://www.picoulat66.sitew.fr  

Reply

Marsh Posté le 30-04-2013 à 19:00:14    

Bonjour tout le monde.
 
J'ai exactement le même problème que manny21, mon firmware est à jour (1.0.8) mais je ne peut pas installer les drivers...  
Si quelqu'un pourrait me donner une solution à se problème, ça serait sympa.  
 
Merci d'avance.

Reply

Marsh Posté le 30-04-2013 à 21:58:31    

Et sinon a part sur la super vidéo HD Blur Transformers Photoshopée du site madcatz il marche ou ce foutu clavier ?
 
 :whistle:  :whistle:  :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 30-04-2013 à 21:58:47
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Marsh Posté le 30-04-2013 à 23:16:47    

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon clavier Cyborg Strike 7, en effet, quand je le branche en USB tout marche bien enfin en apparence, il s'allume ectc... mais le problème c'est quand je vais dans panneau de configuration puis dans périphériques et imprimante, on me dit comme quoi aucun pilote n'est installé, je laisse windows updater le chercher, cela ne marche pas puis j'essaye manuellement cela ne donne rien non plus ... J'aimerai comprendre et régler ce problème car acheter un clavier 300€ pour n'avoir aucune touche programmable c'est un peu chiant :D

Reply

Marsh Posté le 01-05-2013 à 09:52:45    

@picoulat66 : j'ai pas trop envie de mettre a jour un firmware qui est déja a jour si en plus sa me pourri l'écran. Pour le support technique tu as mp le français ?  
 
@lololic : je vais mp le support voir si faire remonter l'information peut servir.  je vous tiens  au courant de l'évolution de la situation.
 
Après divers manip que j'ai trouvé sur le site du support us, rien ne marche donc le problème pour moi viens de windows qui n'arrive pas à installer de drivers. Donc pour la reconnaissance pendant l'installation des drivers madcatz ca fait tout foirer. bref Pour ma part j’attends le retour du support.

Reply

Marsh Posté le 01-05-2013 à 15:24:56    

Ok, merci manny21. Tiens nous au courant alors.

Reply

Marsh Posté le 01-05-2013 à 19:36:10    

Salut à tous, bon bah moi j'ai le même problème que certains, mon clavier fonctionne, j'ai réussi à installer les drivers tout ca, mais l'écran est mort, tout pixélisé. Comme la photo de picoulat66.  
@Niko7 : Si tu pouvais faire part de ta réponse si jamais tu trouves la solution à ce problème, ca serait super :) Merci
En tout cas, bah à tous, bon jeu, et bon courage tout le monde

Reply

Marsh Posté le 01-05-2013 à 22:53:03    

Coucou, meme probleme que tout le monde ici... clavier recu hier, mise a jour du firmware obligatoire pour l'instal du pilote... alors que c'etait la meme version que celui deja present et... tada!! magnifique plantage de l'ecran!!! :fou:  
Le premier qui a une reponse de Mad Catz soulage les autres !!!

Reply

Marsh Posté le 02-05-2013 à 20:11:19    

Le support m'a répondu,
 
réponse complexe et qui ne marche complètement mais elle m'a permis de faire tourner le soft mais la programmation des macro n'est pas effective.
voila la réponse elle peu peut être marcher chez vous.
 
Guide d’installation STRIKE 7
Quel que soit le moment ou vous branchez le clavier pendant l’installation du pilot, Windows va essayer de mettre à jour le pilot (si les mises a jour automatiques sont activées parmi les options de Windows) sur le site Windows Update.  
 
Pourtant, si cela se passe, notre pilot ne va pas s’installer correctement.  
 
Pour éviter cela, vous devez mettre a jour les pilotes en allant au Gestionnaire de Périphériques – vous devez installer les pilots Windows standard et puis vous pouvez mettre a jour les pilots Cyborg.
 
Il est impossible d’installer nos pilots sur un périphérique inconnu, ainsi que vous devez premièrement reseter les pilots pour avoir une base de travail.  
 
Le clavier STRIKE7 devrait apparaitre sur la section des Périphériques d’Interface Utilisateur (HID).  
 
Le clavier devrait avoir deux types d’entrées – des entrées (USB) et des entrées (HID).
 
Qu’est que vous voyez?
 
En effet, quand vous essayez d’installer notre pilot, l’installation s’arrête quand vous recevez le message de brancher le périphérique que vous voulez mettre a jour.  
 
En ce cas, par exemple, le Gestionnaire de Périphérique peut vous montrer cela :
http://hpics.li/30ec720
 
 
Vous pouvez aussi avoir l’entrée Saitek Cyborg Keyboard avec un signe jaune devant elle.  
Ce que le Gestionnaire de Périphériques devrait vous montrer est :
http://hpics.li/c848d6a
 
 
Ceux-ci sont les possibilités de ce que vous voyez sur le Gestionnaire de Périphériques :
 
a. Si vous n’avez aucune entrée Saitek Cyborg Keyboard dans la section Périphériques d’Interface Utilisateur, vous devez aller sur la section Peripherique Inconnu et vérifier combien d’entrées apparaissent la – vous devez avoir deux entrées la, mais si vous avez plus de deux entrées Périphérique inconnu, vous devez aller directement a la partie *** de ce guide-ci.  
b. Si vous avez seulement des entrées Saitek Cyborg Keyboard (USB) sur la section Périphériques d’Interface Utilisateur – en ce cas, vous devez vérifier sur la section Périphériques Inconnu (vous devez avoir seulement une entrée la) ou sur la section Autres Périphériques. L’entrée Saitek Cyborg Keyboard, même pas correctement reconnue, doit être sur l’une de ces deux sections.
Qu’est-ce qui se passe quand vous avez des entrées multiples sur la section Périphériques Inconnues ?  
 
*** Dans les situations rares ou vous ne voyez aucune entree du clavier sur la section Périphériques d’Interface Utilisateur ou sur la section Autres Périphériques et vous avez plus de deux entrées sur la section Périphériques Inconnus, vous devez débrancher le clavier, le rebrancher sur un autre port USB et regarder vitement la zone de notifications ou vous verrez le message que le clavier met a jour des pilotes – vous devez cliquer la et annuler cette procédure.  
 
Puis, vous devriez voir au moins une entrée Saitek Cyborg Keyboard sur la section Périphériques d’Interface Utilisateur ou sur la section Autres Périphériques.
 
Si vous ne verrez cette entrée sur aucune de ces sections, le clavier sera toujours enregistré sur la section Périphériques Inconnus.
 
Si cela se passe, vous devez chercher le PID de toutes les entrées qui existent sur cette section. Le PID du clavier STRIKE7 a le PID 1109.
 
1. Faites un clic droit sur la première entrée sur la section Périphériques Inconnus
2. Allez au Propriétés > puis le Tab Détails
3. Vous avez un bouton glissant – choisissez la Hardware lds :  
4. La, vous verrez les numéros VID, PID et UID
http://hpics.li/3248192
 
 
5. Si la première entrée n’a pas le PID 1109, vous devez passer à la prochaine entrée et faire la même chose jusqu'à ce que vous retrouviez les deux entrées sur la section de Périphériques Inconnus qui ont ce PID
6. Après retrouver les deux entrées nécessaires, vous devez les mettre au pilote default Windows
7. Faites un clic droite > Mettre à jour le pilote
http://hpics.li/c857469
 
 
8. Puis allez au Rechercher un pilote sur mon ordinateur
http://hpics.li/92b8660
 
9. Puis allez au Choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur
http://hpics.li/ff4d77c
 
 
10. Puis, choisissez l’option USB Input Device
http://hpics.li/a310521
 
 
11. Après ces pas, vous devriez voir au moins l’entrée (USB) du clavier sur la section des Périphériques Inconnus
Qu’est-ce qui se passe si vous avez seulement une entrée (USB) du clavier sur la section des Périphériques d’Interface Utilisateur et plusieurs Périphériques Conforme au Périphériques d’Interface Utilisateur (génériques) ?
 
1. Vérifiez tous les Périphériques Conforme au Périphériques d’Interface Utilisateur et trouvez l’entrée avec le PID 1109
2. Après retrouver cette entrée, installez le pilot Windows Default (comme par les instructions avant)
3. Après cela, le clavier devrait avoir deux entrées – (USB) et (HID)
 
Maintenant, après installer le pilote générique Windows, vous pouvez installer le pilot téléchargé sur notre site
 
Vous pouvez faire cela de deux manières :
 
1. Débranchez le clavier, allez ou vous avez téléchargé le pilot de notre site et commencez l’installation normalement – au moment que le guide d’installation vous conseille de brancher le produit, vous devez brancher le clavier sur le même port
2. Dans certaines situations, cela ne fonctionne pas – ainsi, vous devez suivre les pas ci-dessous :
 
a. Faites un clic droite sur l’entrée (HID) du clavier, puis Mettre a jour le pilote  
http://hpics.li/1d90d78
 
b. Choisissez Rechercher un pilote sur mon ordinateur  
http://hpics.li/b4366d4
 
 
c. Choisir parmi une liste de périphériques sur mon ordinateur
http://hpics.li/a1e96e6
 
d. Faites un clic sur Disque fourni...
http://hpics.li/b8f9156
 
 
e. Cela doit vous conseiller de brancher le CD > choisissez l’option Parcourir
http://hpics.li/25e52b9
 
 
f. Allez au directeur suivant : C > Windows > Temp > Saitek > Saitek_Cyborg_Keyboard_SD6_32/64_Drivers > 00000011 > 0728
http://hpics.li/76e5f01
 
 
g. Faites un double clic sur l’entrée SaiK0728 – cela installera le pilote
 
 
 
Voila j'espère que ca pourrais en aider certains. de mon coté je recontacte le support histoire de faire marcher mes macros.
 

Reply

Marsh Posté le 03-05-2013 à 08:39:50    

Dis moi manny21, est ce que ton écran fonctionne? Tu dis que tu ne peux pas faire fonctionner les macros, t'entends quoi par là? ca t'a pas installé le logiciel de programmation? ou est ce que si, ca te l'a installé, mais tu ne peux pas le lancer?

Reply

Marsh Posté le 03-05-2013 à 08:46:30    

mon écran fonctionne par la je veux dire qu'il s'affiche comme le jour ou j'ai branché le clavier,  que je peu naviguer dans les menus et que je peux faire marcher quelques fonctionnalité, bloc note chrono ...
mais par contre le logiciel est installé et je peu le lancer. Je peux programmer des macros mais elle ne sont pas prise en charge sur le clavier, en gros le clavier n'est toujours pas reconnue.

Reply

Marsh Posté le 03-05-2013 à 09:30:30    

Salut a tous, enfin une reponse de Mad Catz a propos de notre super ecran pixelisé!! Mise a jour firmware et pilotes disponibles normalement la semaine prochaine sur le site.. esperons..

Reply

Marsh Posté le 03-05-2013 à 10:34:23    

@manny21 : Ah ok, ouais c'est bizarre... ca fait comme si t'avais pas installé les pilotes en gros... chelou :/
 
@titetortue21 : Merci pour l'info :) espérons en effet qu'il y aura bien une MAJ.
 
Merci en tout cas pour les infos :)

Reply

Marsh Posté le 03-05-2013 à 10:58:20    

Je viens d'avoir Madcatz au telephone à l'instant.Normalement une mise à jour arrive la semaine prochaine.Un mail nous sera envoyé quand il sera dispo sur le site.Si tout vas bien, le problème du crash de l'ecran Venom sera réglé.Inch'Allah!!

Reply

Marsh Posté le 03-05-2013 à 11:05:01    

Plus qu'à croiser les doigts \o/

Reply

Marsh Posté le 03-05-2013 à 13:39:17    

salut titetortue21 est ce que tu sais si les nouveaux drivers vont régler les problèmes de reconnaissance de clavier ou c est simplement pour l écran pixelisé ?

Reply

Marsh Posté le 03-05-2013 à 15:31:19    

le firmware devrait a la fois resoudre le probleme de l'ecran et celui de l'instal du pilote, donc la reconaissance clavier

Reply

Marsh Posté le 03-05-2013 à 15:47:36    

merci pour la réponse et je trouve que c est abusé quand même payer un clavier 300 boules et de ne pas pouvoir en profiter de suite.Mais bon je peux attendre la semaine prochaine si ça marche et qu ' il n y a plus de problème .... :)

Reply

Marsh Posté le 04-05-2013 à 11:13:47    

Bonjour,
 
Malgré plusieurs manipulations pour installer le clavier strike 7, celui-ci n'est pas reconnu par le software ST_SD7_0_24_8_64Bit_Software.
 
Le clavier est reconnu en Bulk sur mon gestionnaire de périphérique. Car effectivement je n'ai pu intaller les drivers {Strike_7_keyboard_SD7_0_23_0_64Bit_Driver] correctement car je me suis retrouvé bloquer  a l'étape rebrancher la prise USB je l'ai installé après nettoyage de la base de registre vie mise à jour du périphérique sur le fichier temp madcatz saiK1109.
 
Le clavier ne c'est pas synchroniser correctement, effectivement je n'ai pas l'heure qui s'affiche en haut sur l'écran d'accueil du VENOM.
 
Que faire  
 
Merci de votre aide
 
Amicalement Micki :)
 
Mon Fireware est bien le 1.0.8

Reply

Marsh Posté le 04-05-2013 à 11:29:19    

salut etouaigros  
 
je suis exactement dans le même cas que toi.Je pense qu' il n y a rien a faire il faut juste attendre les nouveaux drivers qui vont je l espère arriver la semaine prochaine. :)

Reply

Marsh Posté le 04-05-2013 à 12:27:50    

avez vous essayé de desinstaler et réinstaler sentinel? desinstal dans lpano d'config et réinstal dans temp/strike 7 driver/msi/watchtower apres avoir lancé l'exe du driver

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Marsh Posté le 04-05-2013 à 15:55:40    

oui j ai déjà tout testé je crois. Rien à faire , le logiciel pour faire les macros ne fonctionne pas pour le moment.

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Marsh Posté le 04-05-2013 à 16:49:21    

Plop,  
 
Je retesterai ce soir :)  

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Marsh Posté le 04-05-2013 à 17:28:54    

Salut a tous.
 
Vu le monde qui a des soucis avec ce clavier, ça me rassure un peu, je ne suis pas le seul.
-Impossible d'installer le pilote Mad Catz STRIKE 7 Venom
-Le software Smart technologie se ferme tout seul
-Certaine fonctionnalité ne fonctionne pas (Teamspeak)
- Et j'en passe
 
Vu tout c'est soucis, j'ai contacté le support MadCatz.
Au troisiéme coup de fil, il m'ont proposé de remplacer mon clavier contre un neuf (Encore en garantie). Il m'ont répondu que le soucis concernant l'installation du driver, blabla...ca arriver sur certain clavier, c'est la qu'il m'ont proposer l'échange, bon ok.
 
Apres reception du colis, j'installe...verdict. Meme probleme. Ils se fou de la gueule du monde. Un clavier a 300 €, rien de fonctionne correctement. Mad Catz c'est de la m...J'aurais du garder mon Logitech G19.
 
J'espere avec le nouveau pilote...que ça va s'arranger sinon je vais leur faire bouffer leur clavier.....

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Marsh Posté le 04-05-2013 à 18:53:20    

Lol :) je te comprends, mais je pense qu'il faut être un peu patient j'ai eut pas mal de périphériques de chez eux et en général sa fonctionne bien. Courage...

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Marsh Posté le 05-05-2013 à 01:39:20    

etouaigros a écrit :

Lol :) je te comprends, mais je pense qu'il faut être un peu patient j'ai eut pas mal de périphériques de chez eux et en général sa fonctionne bien. Courage...


et leur logiciel bien meilleur que chez logitech!... et malgré ce qu'en pense certains...bravo pour les rat!

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Marsh Posté le 05-05-2013 à 12:38:21    

J'ai deja eu 2 RAT 7, la premiere n'a pas durer longtemps, capteur HS, et la deuxieme, un des boutons a casser rapidement et en plus le logiciel Smart technologie ne faisais que de planter. je suis quelqu'un qui fais attention a son materiel.
C'est vrai que c'est souris fonctionner bien autrement, les réglages super... (poids...)
Mais acheter du materiel qui ne dure pas longtemps, ou autre soucis c'est pas top.

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Marsh Posté le 05-05-2013 à 12:40:57    

titetortue21 a écrit :


et leur logiciel bien meilleur que chez logitech!... et malgré ce qu'en pense certains...bravo pour les rat!


 
 
Ouai ouai y'en a qui sont vraiment pas exigents  :o

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Marsh Posté le    

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