SAV Logitech remarquable - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 26-02-2007 à 12:51:02
oublie pas qur tu dois envoyé les cables de l'ancienne sinon logitech va te recontacter
Marsh Posté le 26-02-2007 à 13:48:47
mixmaster57 a écrit : oublie pas qur tu dois envoyé les cables de l'ancienne sinon logitech va te recontacter |
Ils ne m'ont rien dit à ce sujet. Ils m'ont juste dit qu'ils allaient m'envoyer une autre souris. Enfin bon, s'ils me recontactent, je leur enverrais ce qu'il faut.
Marsh Posté le 26-02-2007 à 14:29:32
SilverHawk35000 a écrit : Ils ne m'ont rien dit à ce sujet. Ils m'ont juste dit qu'ils allaient m'envoyer une autre souris. Enfin bon, s'ils me recontactent, je leur enverrais ce qu'il faut. |
Je serais toi je les recontacterais sinon il risque de te facturer ton produit....voila le numéro 01.43.62.34.14
Marsh Posté le 26-02-2007 à 14:53:27
mixmaster57 a écrit : Je serais toi je les recontacterais sinon il risque de te facturer ton produit....voila le numéro 01.43.62.34.14 |
Je les ai recontacté, y'a pas de soucis, je garde le tout comme on ne m'a rien demandé. Cool ! Merci Logitech
Marsh Posté le 28-02-2007 à 10:06:03
Je confirme pour la qualité du SAV. Ils m'ont échangé ma MX1000 sans aucun problème. Il y a aussi eu un peu de retard mais je n'ai pas eu la chance d'avoir une MX Revolution!
Je ne prendrai plus que du Logitech pour mes futurs claviers/souris. C'est rare d'avoir un tel SAV!
Marsh Posté le 21-10-2008 à 17:35:11
Salut,
Un petit message juste pour confirmer que c'est de loin le meilleur SAV que je connaisse, ça contraste très fort avec un SAV type SAV GrosBidd ;-)
Et aussi pour dire à ceux qui tombent comme moi sur ce sujet parce qu'ils cherchent le numéro que leur nouveau numéro est le 01 57 32 32 71.
@+
Informatique Pézenas
Marsh Posté le 21-10-2008 à 18:55:04
J'ai fait aussi l'expérience de leur SAV, rien à redire, ils m'ont envoyé une MX1000 quand ma mx700 m'a lâche au bout de deux ans et demi. Compétents et rapides, je connais peu de personnes qui ont eu des problèmes avec eux à ce sujet.
Marsh Posté le 22-10-2008 à 04:08:34
je vais bientot leur envoyer un courrier pour me plaindre de leurs drivers honteux (les drivers ne s'installent pas sur 75% des PC, config très différentes pourtant, même après 20 réinstall, modif fastidieuses BDR etc). Dans le même genre, ma MX Revolution se décharge maintenant en 1 journée d'utilisation, et elle a le même défaut que ma vaillante MX1000 = le faux contact sur la base de rechargement (il faut la "titouiller" 10 bonnes secondes quand on la pose sur le socle pour que le contact se fasse - et sinon OUI j'ai nettoyé les contacts etc)
Sinon le SAV m'a déja envoyé des patins et une autre fois un bloc d'alim de rechange, absolument irréprochables.
Mais bon conception hardware souris = nickel, mais batterie, bloc chargement et drivers........perfectibles (les drivers c'est inadmissible).
Bref, ceux qui n'ont pas eu ce genre de soucis avec un driver logitech ne comprendront pas sans doute, bah
Marsh Posté le 22-10-2008 à 10:46:50
Suite à des problèmes de batteries avec ma G7 je les ai contacté dimanche pour voir s'ils avaient des batteries pour remplacer les anciennes.
Pas de batteries en stock chez eux, et aujourd'hui UPS est en route vers mon domicile avec une G9 toute neuve.
Je dois renvoyer un bout de cable USB et le recepteur (clé) USB de la G7.
Service parfait pour moi
Marsh Posté le 26-02-2007 à 11:52:44
Juste un petit message pour faire part de mon expérience personnelle avec le SAV Logitech, qui est vraiment au top :
Suite à un problème avec ma souris Logitech MX 1000 Laser Cordless Mouse qui ne se rechargeait plus, j'ai contacté le SAV de Logitech au mois de Décembre dernier. Ces derniers devaient m'envoyer un bloc d'alimentation neuf mais en raison de rupture de stock sur ce composant, ça n'a pas été possible. Après 3 appels pour savoir où en était mon dossier, ils ont décidé de m'envoyer une Logitech MX Revolution (que j'ai reçu aujourd'hui), étant donné que j'attends depuis plus de 2 mois.
Finalement, j'ai reçu ma nouvelle souris aujourd'hui et cerise sur le gâteau, le bloc d'alimentation de cette dernière est compatible avec l'ancien, donc c'est le top !
Tout ça pour dire que Logitech, côté SAV, y'a rien à dire, ils font vraiment bien leur boulot.
Message édité par SilverHawk35000 le 28-02-2007 à 10:27:53