SAV Microsoft : question

SAV Microsoft : question - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 12-01-2007 à 23:04:06    

Quelqu'un a -t-il déjà eu a faire au SAV Microsoft (périphériques)?
 
Je viens de recevoir un ensemble Wireless Optical Desktop 1000, et la souris ne fonctionne pas (la diode ne s'allume pas).
 Ils sont rapides?  il faut leur renvoyer qquchose?
 
ca me permettra de tester le SAV par rapport à Logitech sur mon précédent ensemble: le clavier ne fonctionnant pas Logitech m'avait demandé de leur renvoyer le dos de la souris, les prises ps/2 coupées des cables et le couvercle des piles du clavier en reco+AR.
J'avais reçu un ensemble toute neuf par transporteur avant même de recevoir mon AR!!!!!!
 
Crosoft fera-t-il aussi bien?


Message édité par DraX le 24-01-2007 à 14:07:45
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Marsh Posté le 12-01-2007 à 23:04:06   

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Marsh Posté le 13-01-2007 à 10:14:23    

Salut.
Ou a tu acheté ton ensemble? Je ne savais pas que Microsoft vendait des claviers en direct. Sinon, il faut t'adresser au magasin qui te l'a vendu.

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Marsh Posté le 13-01-2007 à 10:47:56    

Le magasin c'est Discount.  
Impossible à joindre, le N° du SAV est à 1€35 par appel + 0.34€ la minute, pour t'entendre dire qu'ils osnt tous en ligne et qu'il faut rappeler plus tard.
 
Le SAV Microsoft à chier: ils veulent rien entendre => contactez votre revendeur.
 
Bref poubelle pour le matos Microsoft, et je vais de ce pas au Leclerc d'a coté racheter du Logitech: eux ils ont un SAV digne de ce nom.
 
Mon précédent ensemble était un Logitech, acheté également sur Cdiscount et donc le clavier fonctionnait mal dès le déballage: ils ont assuré.
N° de RMA et renvoi d'un package neuf sans meme attendre mes justificatifs.


Message édité par groux le 13-01-2007 à 10:51:23
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Marsh Posté le 13-01-2007 à 10:50:08    

Regarde de plus pret les CGV de Discount. C'est normal que Micososoft t'envoie dans le mur. C'est de la responsabilité du revendeur.

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Marsh Posté le 13-01-2007 à 10:53:51    

C'est marqué dans leur CGV,  
mais sur l'espace client, procédure panne au déballage => contactez le revendeur, et leur N° de tel est surtaxé et injoignable.
Comme je l'ai déjà dit, Logitech, dans la même situation ils ont assuré, eux.

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Marsh Posté le 13-01-2007 à 11:20:10    

C'est un peu le probleme des vendeurs par internet. On ne peux plus les joindre quand ca ne marche pas. En ce qui concerne Logitech, c'est plus normal qu'ils reagissent bien. Ils ne vendent que du materiel. Crosoft c'est plus software. je me souviens qu'ils ont abandonné brutalement la fabrication des joysticks et laissé leurs clients dans la merde au passage a XP.
Par contre, je pense qu'ils sont attentifs au comportement de leurs distributeurs. Peut etre peuvent-lls faire pression sur Discount pour qu'ils se comportent un peu mieux.

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Marsh Posté le 24-01-2007 à 12:12:29    

Il y a de cela un an ou deux, j'avais acheté par internet, deux ensembles desktop basic de chez Microsoft, pour une trentaine d'euros chacun. Ils fonctionnaient parfaitement, mais il était malheureusement impossible de les utiliser simultanément avec un utilisateur sur chaque machine. En désespoir de cause, j'ai finalement consenti à contacter Microsoft, qui m'a proposé, après avoir essayé de résoudre mon problème, de remplacer gratuitement un des deux claviers par un kit Wireless Optical Desktop Elite. A l'époque, la différence de prix entre les deux modèles était conséquente, mais je n'ai jamais rien eu à payer. J'ai même conservé l'ancien clavier, que j'utilise sur une autre machine, distante de plusieurs mètres avec les autres. J'avais trouvé leur SAV très compétent et très serviable.


Message édité par larsen93 le 24-01-2007 à 12:21:39
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