Perte sensibilité en mode non câblé Razer MAMBA 2012...

Perte sensibilité en mode non câblé Razer MAMBA 2012... - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 19-01-2016 à 12:51:30    

Bonjour,
Depuis un certain temps ma souris RAZER MAMBA 2012 a une perte de sensibilité au bout de quelques minutes dès qu'elle passe en mode non câblé.Je suis sytématiquement obligé de play avec le câble pour ne pas être embêté.
A savoir que le logiciel razer synapse est bien à jour et que je suis sous Windows 10.Le dock de rechargement de la Mamba est pourtant bien reconnu par windows,par contre la phrase en rouge indiquant "veuillez ne pas déplacer le curseur de la souris pendant 2 sec" reste affiché dans synapse.
Avez vous le même souci sur votre modèle de souris Mamba 2012???Et avez vous trouvé une solution à ce fichu problème... :??:  
 
Merci d'avance.
 
+++


---------------
R6S powaaaaa!!!
Reply

Marsh Posté le 19-01-2016 à 12:51:30   

Reply

Marsh Posté le 19-01-2016 à 13:54:06    

Salut!
 
Les mamba sont des horreurs en ce qui concerne la fiabilité, à vu d'oeil je dirais que ta batterie arrive en fin de vie ce qui limite les perfs de la souris mais c'est complétement au pifomètre...
 
Le plus simple pour toi c'est de contacter le service après vente razer pour demander de l'aide, et s'ils se montre peu réceptifs, de prendre ton air méchant et de râler :o Avec un peu de chance et même si tu es hors garantie, tu aura gain de cause :D En tout cas à ta place c'est ce que je ferais :jap:


Message édité par SiZZiGETTE le 19-01-2016 à 13:55:10

---------------
BANNI de HFR
Reply

Marsh Posté le 19-01-2016 à 17:00:41    

Re,
Je ne pense pas que cela peut provenir de la batterie car la souris se recharge normalement sur le dock.J'ai essayé de changer de port USB également mais rien n'y fait.Je viens de dll sur le site de Razer les anciens drivers pour la Mamba au cas ou...Je vous tiens au courant.
Tout ceux qui rencontre le même souci que moi n'hésitez pas à posté ici.


---------------
R6S powaaaaa!!!
Reply

Marsh Posté le 11-05-2016 à 22:04:44    

Hello,
 
j'ai le même problème que toi il semblerait. Lui aussi on dirait : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t840754
 
Avant mon update de Synapse je n'avais pas ce problème donc c'est purement software.
 
j'ai un ouvert un case chez Razer, on verra..
 
Et toi?
 
silou

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed