ma g500 est tombée mouse 3 ne marche plus - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 11-02-2011 à 22:19:07
Vous pouvez me dire, tu n'as qu'à aller directement chez LDLC, le problème c'est que je suis en Tunisie, donc avant de la renvoyer je dois être sûr !
Merci
Marsh Posté le 12-02-2011 à 17:45:39
Appelle les...passe par eux et non LDLC dans un premier temps, logitech a un SAV plus que performant..
Marsh Posté le 12-02-2011 à 18:01:31
d'accord je le ferais et je vous tiendrais au courant !
Juste une chose, je leur dis que la souris est tombée et que ça ne marche plus ?
Ou bien je cache le fait qu'elle soit tombée, et sincèrement je ne voudrais pas faire ça !
Marsh Posté le 20-02-2011 à 19:36:55
C'est évident que la garantie ne s'applique pas aux dégâts causés par l'utilisateur. Si tu veux juste être remboursé, tu mens à logitech. Si tu veux être remboursé et honnête, tu envoies la facture à la personne responsable des dégâts (qui devrait avoir une assurance professionnelle). Après, c'est entre toi et ta conscience.
Marsh Posté le 11-02-2011 à 21:52:18
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition il y a 2 mois d'une souris logitech G500.
Par malheur, la femme de ménage me la fait tomber d'une hauteur de 40-50 cm et là, je m'aperçois que le ressort du bouton de la roulette plus connu sous le nom de mouse 3, ne marche plus.
Le bouton en lui même marche, mais il n'y a plus de ressenti.
Ma question est de savoir, si logitech accepte de la remplacer ou pas ?
PS : Souris acheté chez LDLC Paris
Merci