[pb touche] clavier sans fil logitech mx

clavier sans fil logitech mx [pb touche] - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 24-05-2005 à 13:05:31    

Bonjour, j'ai un clavier et souris logitech mx
http://www.logitech.com/lang/images/0/1921.jpg
cela fait plus d'un an
et la, je viens juste de m'apercevoir que la touche de direction pour aller à droite ne fonctionne plus :-|
alors que toutes les autres sont nickel... j'ai déjà essayé de reconnecter ou redémarrer, rien n'y fait...  
je n'ai jamais eu de pb avec ce clavier...
 
c'est vrai que la touche la, je l'ai utilisé beaucoup pour visualiser toutes mes photos... mais bon...
et j'ai toujours fait attention de pas appuyer trop fort sur mes touches de clavier...
 
Vous avez une idée de ce que cela pourrait etre?
la touche est normal d'apparence et au toucher.. (identique aux autres...)
 
Merci d'avance...

Reply

Marsh Posté le 24-05-2005 à 13:05:31   

Reply

Marsh Posté le 24-05-2005 à 15:31:53    

Les packs logitech sont pas garantis 3 ans ?

Reply

Marsh Posté le 24-05-2005 à 16:33:20    

Je crois bien que les packs Logitech sont garantis 3 ans, donc essaye l'excellent SAV ...

Reply

Marsh Posté le 24-05-2005 à 22:03:19    

je ne trouve nul part la durée de garantie :-|

Reply

Marsh Posté le 24-05-2005 à 22:26:08    

Sur la boite :) (enfin je crois)

Reply

Marsh Posté le 24-05-2005 à 22:27:29    

C'est bien garantie 5 ans même ! C'est sur le site de Logitech

Reply

Marsh Posté le 24-05-2005 à 23:05:25    

j'ai pas trouvé, ils disent d'aller voir sur le produit

Reply

Marsh Posté le 25-05-2005 à 07:44:04    

Tiens, regarde cette page à "Contenu du Coffret" http://logitech.fr/index.cfm/produ [...] 1,detail=2
 
Pour contacter le SAV Logitech, tu peux leur envoyer un mail en remplissant ce formulaire qui te permettra de créer un compte pour ta question.
 
http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] =myovr.php

Reply

Marsh Posté le 25-05-2005 à 10:34:41    

Merci pour ta réponse :-)  
ça m'a beaucoup aidé :-)  
 
j'ai bien créé un compte, mais je ne trouve pas l'endroit ou envoyer une demande au service aprés vente logitech..., je me suis connecté...
j'ai 'accueil du support', 'question / réponses fréquentes', 'mon profil' ...
mais rien d'autre :-/
 
pourrais tu encore m'aider :-)  
 
merci encore :-)
 
il faut peut etre téléphoner?

Reply

Marsh Posté le 25-05-2005 à 14:21:03    

Tiens : http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] &c=FR&l=FR
 
Tu peux les téléphoner aussi au 01.43.62.34.14 !
 
:hello:

Reply

Marsh Posté le 25-05-2005 à 14:21:03   

Reply

Marsh Posté le 25-05-2005 à 23:58:14    

ils m'ont dit d'aller voir mon revendeur et de demander l'échange!  
merci beaucoup :-)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed