Razer Trinity Naga créé 2 secondes de lag quand je change de fenêtre.

Razer Trinity Naga créé 2 secondes de lag quand je change de fenêtre. - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 19-04-2019 à 22:09:57    

Bonjour,
 
Je ne trouve pas de solution à ce problème, j'ai contacté le support qui m'a envoyé au support technique mais tout cela prend énormément de temps et pour aucune avancée apparemment.
 
J'ai ce problème sur mon PC portable ainsi que sur un PC neuf que je monte depuis 2 jours, avec une nouvelle installation neuve sur un W10 licencié et un disque dur formaté.
 
Pour faire plus simple, voici ce qui se passe sur ce PC neuf (et il s'est passé exactement pareil sur l'autre PC) :  
-J'installe Synapse v2, il ne détecte pas la souris.
-Je tente de le désinstaller et j'ai une erreur.
-Je redémarre et la désinstallation fonctionne, j'installe Synapse v3.
-Le logiciel importe ma config à cause du login obligatoire, mais je dois rajouter tous les logiciels manuellement.
 
J'ai aussi tenté de nombreuses désinstallations avec nettoyage du registre...  
 
Mais à partir de là, le driver plante parfois lorsque j'ajoute un nouveau logiciel et que je change le nom de son profil (obligatoire car le driver met un nom pourrit à la place du genre "LAPTOP-TL1QE4FE-Default" et impossible de savoir à quoi ça correspond), et surtout à chaque fois que je change d'une application à l'autre, la souris lag pendant 2 secondes, littéralement, ce qui est affreux pour les nerfs comme vous pouvez vous en douter.

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Marsh Posté le 19-04-2019 à 22:09:57   

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Marsh Posté le 23-04-2019 à 22:01:33    

Apparemment peu de monde est concerné. Je met à jour le topic en disant que leur service technique sur lequel on m'a dirigée ne répond pas, du coup j'ai un peu gueulée sur la première personne que j'ai eu, obligée ils m'ont fait perdre le délai de rétractation... Sûrement souris défectueuse même si c'est bizarre, tu peux pas avoir 2x le même truc sur deux PCs dont un neuf sinon.


Message édité par CamilleFOUQUART le 23-04-2019 à 22:01:52
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Marsh Posté le 25-04-2019 à 14:22:32    

Je sais que la partie précédente de l'histoire n'est pas très attirante mais je viens de recevoir un mail de possédé.

 
Citation :

Bonjour -,

 


Merci pour votre retour. Il semblerait que vous ne recevez pas nos email sur votre boîte email @laposte.net (note : qu'avec vous !!!). Je vous prie de nous faire part d'une boîte email alternative. Aussi, je vous informe que seuls les articles acheté sur notre magasin en ligne sont éligibles à un remboursement dans la période de rétractionde 14 jours. De plus, vu que nous avons déterminé qu'il s'agit d'une eurreur sur votre PC en particulier avec Elder Scrolls Online et non une erreur de la souris, vous serez donc responsable pour l'envoi du colis pour le remboursement. Par ailleurs, je vous rappelle qu'au cas où votre achat a été effectué auprès d'un revendeur, ce dernier devra assurer toute démarche de remboursement ou de remplacement de votre article. Je vous prie de remplir ce formulaire:

 

   Prénom NOM:
    Email :
    Numéro de téléphone :

 

   Adresse de livraison :
    Ville :
    Code postal :
    Pays :

 

   Description du produit (modèle/style/couleur) :
    Numéro de Série (S/N) :
    Numéro de référence du produit (P/N):

 

   Date d'achat :
    Preuve d'achat:
    (Exemple de preuves d'achat valides: numéro de commande Razer)

 

Au plaisir de vous lire de nouveau bientôt,

 

Cordialement,

 

-

 

Razer - Tier 1

 


Right click on the image to save it to your computer.

 

www.razer.com

 

Y'a que moi qui trouve ça fou ?

 

Fait 1 : délai de 14 jours alors que j'ai passé ce délai à demander à leur support de résoudre LEUR bug.
Fait 2 : la souris MMO razer ne fonctionne pas sur le 3em MMO mondial, joué par 8,5 millions de joueurs, et C'EST DE MA FAUTE SELON RAZER.
Fait 3 : une "eurreur" DE MES DEUX PCs DONT UN AVEC UNE PARTITION NEUVE TU VEUX DIRE ??
Fait 4 : je comprends rien à ce qu'il dit sur la démarche !!


Message édité par CamilleFOUQUART le 25-04-2019 à 14:46:53
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