mp3 memup qoolqee 512Mb, problème de SAV

mp3 memup qoolqee 512Mb, problème de SAV - Divers - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 08-05-2006 à 21:34:21    

Bonjour,
je ne sais pas si quelqu'un ici pourra m'aider mais j'ai un grave problème.
J'ai acheté en Septembre 2005 un lecteur MP3 dans une boutique de la rue Montgallet pour un prix de 150 € ( assez cher quoi!!!)
Il est tombé une première fois en panne et a été envoyé par le revendeur au SAV de la marque, le baladeur à alors été échangé par un neuf.
Seulement en Mars il y a eut un autre problème avec ce baladeur je l'ai donc a nouveau confié a la boutique qui l'as envoyé au SAV (le 29 Mars 2006) mais là je n'ai plus aucune nouvelles du baladeur.
Le gérant de la boutique me dit que le baladeur est toujours au SAV et lorsque je contacte le SAV par email je n'ai aucune réponse.
Je commence donc a m'énerver car pour un produit de ce prix ils pourraient faire plus d'éfforts.
Si on me donnait le choix je voudrais être remboursé car je n'ai plus confiance en cette marque.
Pour l'instant l'attente est peut être correcte mais je m'adresse à vous afin de savoir comment m'y prendre si ça dure encore longtemps.
Quelle procédure mêttre en oeuvre afin de faire valoir mes droits.
Merci par avance pour votre aide

Reply

Marsh Posté le 08-05-2006 à 21:34:21   

Reply

Marsh Posté le 09-05-2006 à 16:03:57    

up

Reply

Marsh Posté le 10-05-2006 à 10:09:42    

up

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed