ADSL+rallonge ? - Divers - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 11-09-2004 à 12:10:08
ils te balladent... mon speedtouch est au bout de + de 30 de rallonge tout ce qu'il y a de plus ordinaire et je n'ai aucun probleme
Marsh Posté le 11-09-2004 à 13:54:27
ok merki c'est déja ca, j'ai remplacé ma rallonge par un cable rj11 le resultat est le meme, y'a plus qu'a attendre que les gars de FT vérifient leur matos...
Marsh Posté le 11-09-2004 à 15:10:43
pour te rassurer, chez moi j'ai une rallonge de 10m pas blindée du tout et ca marche niquel.
Marsh Posté le 11-09-2004 à 21:05:53
ben non pas de perte, malgres une deuxieme prise a l'etage et 10m de reallonge pas blindée qui passe sous la moquette le long du mur :
Pour adsl mamadoo 512, 458 kb/s et 122 kb/s (en zone degroupable)
edit : en fait c'est pas top par rapport a d'habitude, mais j'ai l'antivirus qui se met a jour.
@+
Marsh Posté le 12-09-2004 à 08:29:49
ok merki, mais alors quel est l'intéret pour ft de ne pas recomender l'emploi de rallonge (voir de dire que c'est impossible...)
Marsh Posté le 11-09-2004 à 08:57:13
Je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne cat, si ce n'est pas la K , signalé le moi!
J'ai reçu hier mon speedtouch par wanadoo.
Je n'arrive pas a me connecter, parait-il que le modem ne synchronise pas.
Hop j'appelle donc FT (1014), je signale que j'utilise une rallonge téléphonique a la commerciale, elle me répond qu'il est impossible d'utiliser une rallonge..
Elle me passe un technicien qui me dit que la rallonge est ok, mais qu'il faut démonter des plots dans cette rallonge.
J'effectue la manipe:! rien. Je rappel donc le 1014 et la un autre mec me dit qu'ils vont envoyer des techniciens au central, et si il n'y a aucun blême, chez moi (déplacement facturé...)
Voila alors j'aimerai s'avoir d'ou peux venir ce problème, et si il vient de la rallonge, est il indispensable d'installer une nouvelle prise (coût ?) . J'avais entendu parlé de rallonges "blindés" ça marche vraiment ??
merki